kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut gourage a tous les japonais et aux equipes de secours. en prealerte pour le depart A+
salut IL m est arriver de tuer des becasses tres loin une fois plumer un plomb uniquement gibier fragile souvent aile casser ne piete pas
SALUT et bienvenue à toi
A+salut 13eliot13, la commune de Pertuis prend des non résidents et Cadenet aussi
A+salut depuis 2 ou 3 ans les prelevements de grives et ramiers son plus important au mois d octobre dans les communes cotiere des BDR par contre elle reste moins de temps des les vignes . en octobre environ 500 cartouches tirer par chasseur present le mois entier A+
salut hier dans les alpilles remonter de mauvis et litornes de 17h a la nuit pas mal de musicienne aussi vent d est fort le tout a 15 m secteur orgon eygaliere . la repasse de mars et bien la
salut sur notre société plusieurs secteurs
secteur 1: chasse lapin + migrateurs,
secteur 2: migrateurs au poste fixe uniquement,
secteur 3: lâchers de tir toute les semaines ouvert tout les jours sauf vendredi jour de lâcher. BIZARRE mais les samedis les secteur 1 et 2 sont déserts :@
le 3 est à bloc, on n’aime pas les lâchers mais on y va tous !!!!!:@salut vu mes résultats de l’année, pour l’an prochain canon 61 lisse avec 36 gr plomb de 12, on va voir !!
12/03/2011 à 19:47 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #478783SALUT dans les bouches du rhone quelque communes on pas de societte de chasse on peut promener son chien tranquille egalement dans prive non donne a la societte communale A+
SALUT, début de chasse ou fin de saison, tous gibiers confondus, 2 sur 10.
Souvent quant ça tombe, je regarde si personne n’a tiré avec moi !!!
A+SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT acca cleon automatique interdit casquette fluo ouverture a 8H toute l annee carnet de prelevement universel pma pour les migrateurs le top A+
salut OM2 PSG 1 A+
SALUT don par cheque où on l’adresse ?
Merci- AuteurMessages