kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut
chez moi en 1 jour les etourneaux + litornes ont fait un carnage dans les oliviers
Apres je me suis vengé
A+salut 15 morilles trouver ce matin dans le bruler de carry A+ lune grosse bientot
SALUT toute la saison belle presence d etourneaux cuisine en friton ou en pate pas mal :yes:
SALUT et bienvenue A+#ciao#
SALUT et bienvenue a toi #ciao#
SALUT a toi et bienvenue#ciao#
SALUT, je suis surpris par le prix des cartes non résident dans le Var.
J’ai appelé 4 communes, plus de place, liste d’attente, sauf une mais à 400 euros…
A+salut chasse communale dans le pas de calais voir AUCHEL . NEUCHATEL HARDELOT . OBLINGHEN . pas mal pour le petit gibiers A+
salut belle pluie bientot le soleil et les morilles A+
SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
salut gourage a tous les japonais et aux equipes de secours. en prealerte pour le depart A+
salut IL m est arriver de tuer des becasses tres loin une fois plumer un plomb uniquement gibier fragile souvent aile casser ne piete pas
SALUT et bienvenue à toi
A+salut 13eliot13, la commune de Pertuis prend des non résidents et Cadenet aussi
A+salut depuis 2 ou 3 ans les prelevements de grives et ramiers son plus important au mois d octobre dans les communes cotiere des BDR par contre elle reste moins de temps des les vignes . en octobre environ 500 cartouches tirer par chasseur present le mois entier A+
- AuteurMessages