kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT le calibre 16 bon calibre mais plus a la mode le 20 en vogue actuelement plus leger que le 16. pour les cartouches pas beaucoup de choix pour le 16. avantage au 20 A+
SALUT
le fusil cal 10 à bourre, poids 6 kilos canon 90 cms hexagonal rechargement par la bouche, poudre noire uniquement, puis bourre en feutre ou de la siure ou du journal, un coup de baguette et les plombs, tous mélangés, à peu près 70 à 80 grammes, puis une amorce.
Dans les vols de ramiers sa déménage, tout le monde en récupère.
Pour le gibier d’eau interdit en zone maritime
A+SALUT chileur, je me suis mal exprimé, la passe pour lui ce sont de grosses volées de ramiers et de vanneaux.
Le fusil pèse 6 kilos, grives au poste avec 12mm
A+SALUT bonne idee j rovera sera present ??
salut pour mon père 90 printemps, cal 20 pour les enfants et les femmes lui chasse a la passe avec un calibre 10 a bourre ça décoiffe !!!!!
A+SALUT beau territoire a+
salut
chez moi en 1 jour les etourneaux + litornes ont fait un carnage dans les oliviers
Apres je me suis vengé
A+salut 15 morilles trouver ce matin dans le bruler de carry A+ lune grosse bientot
SALUT toute la saison belle presence d etourneaux cuisine en friton ou en pate pas mal :yes:
SALUT et bienvenue A+#ciao#
SALUT et bienvenue a toi #ciao#
SALUT a toi et bienvenue#ciao#
SALUT, je suis surpris par le prix des cartes non résident dans le Var.
J’ai appelé 4 communes, plus de place, liste d’attente, sauf une mais à 400 euros…
A+salut chasse communale dans le pas de calais voir AUCHEL . NEUCHATEL HARDELOT . OBLINGHEN . pas mal pour le petit gibiers A+
salut belle pluie bientot le soleil et les morilles A+
- AuteurMessages