kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT ce matin ex usine duclos quelques une dans le sable cote decharge A+
SALUT bien vu rendez vous le 10 avril A+
salut la plupart des societes de chasse qui font beaucoup de lacher de tir la pression de chasse sur les migrateurs et moins importante et au poste on profite du mouvement des autres chasseurs seul probleme les cartes plus chere A+
SALUT et bienvenueA+#ciao#
POUR moi, appeaux à main uniquement pour les merles ok. Les musiciennes, pas de résultat. Pour les musiciennes une grive qui sambi avec moi à la passée en octobre le top, je la bichonne !
A+SALUT et bienvenue A+#ciao#
salut et bienvenue a toi A+#ciao#
salut semi automatique 3 coups une cartouche dans la chambre 2 dans le magasin style bereta ( emprun de gaz) benelli (inercie) (uniquement des semi automatique) . automatique arme de guerre uniquement A+
SALUT, hier battue aux renards Ramieres de l’Eygues. Je suis rassuré par le nombre de mauvis vu dans la matinée impressionnant. Pas mal de musiciennes et merles aussi :yes: A+
salut et bienvenue A+
salut, moi quand je ramage je les fais partir. Une école de chilet à bouc bel air ou non ?
Mercisalut, bonne saison pour les ramasser, le mieux après la pluie, plus facile à aracher
A+salut, mon pere a trouvé quelques morilles dans le brulé à Carry
A+SALUT, vu dans le canal des alpilles vidanger 3 bécasses qui cherchaient des vermines dans la boue
A+ les amis chasseurs
En Turquie on vue plus de cent bécasses dans la même journée pas de PMA EN TURQUIESALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
- AuteurMessages