kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut hier dans les alpilles remonter de mauvis et litornes de 17h a la nuit pas mal de musicienne aussi vent d est fort le tout a 15 m secteur orgon eygaliere . la repasse de mars et bien la
salut sur notre société plusieurs secteurs
secteur 1: chasse lapin + migrateurs,
secteur 2: migrateurs au poste fixe uniquement,
secteur 3: lâchers de tir toute les semaines ouvert tout les jours sauf vendredi jour de lâcher. BIZARRE mais les samedis les secteur 1 et 2 sont déserts :@
le 3 est à bloc, on n’aime pas les lâchers mais on y va tous !!!!!:@salut vu mes résultats de l’année, pour l’an prochain canon 61 lisse avec 36 gr plomb de 12, on va voir !!
12/03/2011 à 19:47 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #478783SALUT dans les bouches du rhone quelque communes on pas de societte de chasse on peut promener son chien tranquille egalement dans prive non donne a la societte communale A+
SALUT, début de chasse ou fin de saison, tous gibiers confondus, 2 sur 10.
Souvent quant ça tombe, je regarde si personne n’a tiré avec moi !!!
A+SALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT acca cleon automatique interdit casquette fluo ouverture a 8H toute l annee carnet de prelevement universel pma pour les migrateurs le top A+
salut OM2 PSG 1 A+
SALUT don par cheque où on l’adresse ?
MerciSALUT ce matin ex usine duclos quelques une dans le sable cote decharge A+
SALUT bien vu rendez vous le 10 avril A+
salut la plupart des societes de chasse qui font beaucoup de lacher de tir la pression de chasse sur les migrateurs et moins importante et au poste on profite du mouvement des autres chasseurs seul probleme les cartes plus chere A+
SALUT et bienvenueA+#ciao#
POUR moi, appeaux à main uniquement pour les merles ok. Les musiciennes, pas de résultat. Pour les musiciennes une grive qui sambi avec moi à la passée en octobre le top, je la bichonne !
A+SALUT et bienvenue A+#ciao#
- AuteurMessages