kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut mon grand père avait réussi à faire nicher des grives musiciennes dans la volière, mais il y avait des lapins mélangés avec les grives dans la volière
salut, je viens de faire le bilan de la saison, 109 sorties, 25 000 kms environ à 15l au 100 kms, dur dur !!
SALUT, armoire forte pour les assurances et la sécurité, sauf un sous le lit
A+salut pour la poudre T 32g de plomb 2,20 de poudre 36gr plomb 2,40 de poudre mon pere les fait toujours en cal 12 et 14 mm A+
salut nancy 1 marseille 2 A+
salut mon pere a amenager un land discovery special grives au poste tout arriere traiter avec du polyester style poisonnier pas mal sur la route hors chemin bien conso 10 l maxi A+
salut et bienvenueA+#ciao#
SALUT attention à la goutte !!!
SALUT pour les personnes intereser enchere ZI de vitrolles 2 berlingo dangel EDF mis en vente peu etre une bonne affaire A+
salut, pour moi Côte du Rhône village St Maurice ou Vinsobre.
Le top
A+salut a toi et bievenueA+#ciao#
salut ce matin petit tour en bateau a planier quelque voler de mauvis sur la mer des musiciennes poser au port de l estaque a+
SALUT a toi et bienvenue #ciao#
SALUT terrain sur aureille plante 5 ans deja 2 haies de buisson ardents sur place un sorbier des oiseleurs + 2 gros lierres pas mal du tout . en cours 1 hectare de tournesol pour les palombes A+
SALUT, mon père a fait un tour dans le brulé de Carry-le-Rouet (13620) quelques asperges mais pas encore de morilles
A+- AuteurMessages