kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, pour les RC cartouches en gironde voir
Mr GATARD Philippe
9 lot Jean Boulanger
33340 LESPARRE MEDOC
Tél/Fax: 05.56.41.02.59
Port: 06.10.24.78.08L’EDEN BLUE
Mr GIRODEAU
6 aux cousins
33840 GISCOS
TEL.05.24.20.50.22A+
salut l ouverture de la truite 2 ieme semaine de mars ?? ou non merci
salut, à midi friton d’étourneaux, un régal !!! Dimanche, brochette d alouettes de la Drôme, le top
salut vu dans les gorges du verdon un gros chat qui resemblee a un lynx dans les phares de la voiture
salut hier matin passe aux etourneaux vu quelques voler de mauvis bord de durance A+
salut dans l ardeche le pigeon ramier ouvert jusqu au 31 mars ? ou non merci
SALUT beau territoire belle photo A+
salut marque fiocchi pl 7 1/2 le prix je ne me suis arreter vu dans la vitrine A+
SALUT ce matin tous les appelant qui pouvait voler remis en liberte pour service rendu . je garde toute les blesser , et les ramageuses ( 15 grives garde) 20 relacher bon voyage a elle #ciao#
SALUT cartouches cal 28 en promotion armurerie gontier a valreas A+
salut chasse aux etourneaux et tourterrelles poste fixe jusqu aux 28 fevrier A+
salut a toi et bienvenue A+:bj:
salut dernier jours le matin bord de riviere a noves quelques voler de litornes , puis au lierres pas mal de merles et quelques musiciennes . le soir remonter dans le luberon a montfuron pas mal de voler de litornes et mauvis a 100m de 16h a 17h a la nuit 4 musiciennes et 2 merles . fin de la saison beaucoup de kilometres effectuer quelques journees memorable grasse aux litornes et aux merles bonne saison dans l ensemble 🙁
salut de plus en plus de société de chasse interdise les agachons permanent problème avec les propriétaires poste portatif uniquement.
Seul les postes couvert sont tolérés avec accord propriétaires.:cn:salut dans certaines acca le prix de la carte spéciale pour les migrateurs, plusieurs tarifs selon le pma acordé par l acca
bravo !! les écolos rigolent :@- AuteurMessages