kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut je tire des open 9 36 bj pette bien celle qui tombe sont morte pas de blesse ( pas souvant)#stupid#
salut la peur de la LPO , les ecoles de chiler pour la LPO bon chileurs = magneto pour les prelevements
salut ce matin ramiere de la durance a noves quelques vols de litornes et mauvis aux lierres vue 2 musiciennes et 8 merles #ciao# A+
salut et bienvenue:bj: A+
salut hier soir grosse remonter a roquebrun dans l herault muciennes et mauvis :bj:
salut,
l’areté de 2004 a été modifié 2 fois, pas en faveur des chasseurs
A+SALUT ce matin a dions dans les iscles du bord du gardon quelques voler de mauvis et litornes peu de musiciennes + de merles aux lierres . les cevennes toute blanche A+#ciao#
:lick: salut très beaux agachons et belle vue !
Les palombes passent aussi ?
Je chasse quelque fois à st Remeze vers chez toi ?#snif# salut la dernière info que la LPO m’a transmis était pour la chasse de l alouette à la chouette et au sifflet.
On a vu la suite…
Je suis inquiet (pour info domicile à Loriol sur drome, siège de la LPO et du ROC ! La misère !!):mj::@SALUT vue le nombre de grives qu ont voit dans une saison les prelevement des chasseurs sont plus que raisonnable une goutte d eau dans la mer:yes: A+
salut pour moi les chasseurs sont mal vus dans les grandes villes, et mieux perçus dans les communes rurales.
#snif# salut ce matin dans l aude quelques mauvis et grosse pluie la misere A+
:heart: salut mon compagnon un epagneul breton 2 ans le top :bj:
SALUT Monaco 1 marseille 2 A+
salut demain inviter a PAZIOLS dans l aude aller retour 540 kms A+
- AuteurMessages