kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT ce matin a dions dans les iscles du bord du gardon quelques voler de mauvis et litornes peu de musiciennes + de merles aux lierres . les cevennes toute blanche A+#ciao#
:lick: salut très beaux agachons et belle vue !
Les palombes passent aussi ?
Je chasse quelque fois à st Remeze vers chez toi ?#snif# salut la dernière info que la LPO m’a transmis était pour la chasse de l alouette à la chouette et au sifflet.
On a vu la suite…
Je suis inquiet (pour info domicile à Loriol sur drome, siège de la LPO et du ROC ! La misère !!):mj::@SALUT vue le nombre de grives qu ont voit dans une saison les prelevement des chasseurs sont plus que raisonnable une goutte d eau dans la mer:yes: A+
salut pour moi les chasseurs sont mal vus dans les grandes villes, et mieux perçus dans les communes rurales.
#snif# salut ce matin dans l aude quelques mauvis et grosse pluie la misere A+
:heart: salut mon compagnon un epagneul breton 2 ans le top :bj:
SALUT Monaco 1 marseille 2 A+
salut demain inviter a PAZIOLS dans l aude aller retour 540 kms A+
ce matin vu 2 vols de litornes et quelques musiciennes a loriol sur drome . grosse conversation avec des membres de l LPO sur les migrateurs et les appeaux !!!
A mon avis les rapaces diurne buse milan epervier sont de plus en plus nombreurs par contre les nocturnes de moins en moins. jamais de probleme en action de chasse
salut selon les prix ok pour 1000 catouches A+
salut toujours des litornes mais des mauvis sont arriver dans les pommiers quelques musiciennes et merles aux lierres beaucoups d etourneaux secteur durance cheval blanc a+
:orage: salut pour moi le climat a changer dans les pays nordique et les grives sont sedentaire plus lontemps . coup de froid de decembre grosse migration de litornes et mauvis dans le sud octobre belle migration de musiciennes dans le sud ouest .dans une annee de chasse des haut et des bas , bonne saison dans l ensemble . pour les palombes beaucoup plus de sedentaire depuis 5 ans . a mon avis le meilleur departement pour la chasse a la grive la gironde et le var 🙂 A+
salut tourdre 34 tres beau territoire de chasse pour les migrateurs tu a de la chance!!!! A+#ciao# LE VIN ET BON !!
- AuteurMessages