kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:heart: OM 2 BORDEAUX 1#bravo#
:@ PMA dans le 66, 15 grives par jours :cn:
EN CORSE, 2A OU 2B, 40 grives par jours :yes::yes: salut a toi et bienvenue A+#yoo#
:bof: salut a toi et bienvenue A+: #cool#
:@ salut ce matin poste au lierre au paradou quelques musiciennes et merles ,:bj: du mieu
:# salut manu je voudrai savoir si il y a un pma dans le 66 pour les grives et les alouettes et le nombre merci:noel:
:bof: salut a toi et bienvenue A+:bj:
😉 salut a toi et bienvenue , mon pere habite simiane ; revet du bion paradis des litornes et des champignons:bj:
:@ salut a toi et bienvenue, une question pma pour les grives dans le 66 ou non merci:cn:
salut ils m’ont pris les grives uniquement dans la volière pas de cages, que des litornes, et deux mauvis g3censured
:@ salut dans la nuit un renard a deux pattes a visiter ma voliere bilan 15 grives diparues si info me contacter merci . g3censured la misere mefi :grr
:lick: se soir vent d est grosse remonter litornes puis mauvis a la nuit musiciennes et merles secteurs venasque vaucluse:bj: un nouvel arretee sur la chasse des turdides et paru ????????:stop:
#snif# salut une proposition a été faite par la LPO à toutes les fédérations de fermer la chasse à tous les migrateurs pour causes de météo et évènements climatiques, en dates du 10 janvier 2011
Lesquelles ont dit amen ?
Je sait pas:mj:
La Drome a fermé pour la bécasse (voir le sujet Fermeture de la bécasse dans la Drôme (26) ), PMA dans l’Hérault pour les grives ?????
Affaire à suivre…#malade#:@ SALUT, RAPPELLE MOI SUR MON TELEPHONE JE PEUX TE PRÊTER DES LITORNES
A+:lick: salut pour le moment je le teste c’est pas mal…
Ton téléphone, je te rappelle
A+:bj:- AuteurMessages