kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- salut moi j ai tirer plusieurs marque de cartouche et numero de plomb le bilan et le meme 2 sur 10 maxi !!!!!! - salut ce matin -7 quelques musiciennes , 2 vols de litornes , 2 mauvis, mais beaucoup de vols d etourneaux secteur cheval blanc #ciao# pour info les fauvettes a tete noire arrive en nombre dans les lierres - salut tu recherches une carte dans quel département pour les grives uniquement ? - :@ salut ce matin mon frère a été contrôlé et verbalisé pour chasse à l’avant aux grives par les garde de l’ONC à Peret dans l’Hérault pas de pitié RDV tribunal de police. ::( - :@ pour info moi je tire pas trop bien ,. et je ne chile pas , les grives passe entre les oliviers comme des fusees pas de massacre loin de la .:cn: - salut a toi et bienvenue a+#cool# - SALUT mon pere a 80 ans chasse au poste uniquement situer a cote de la voliere depuis le debut du passage une moyenne de 3 grives par jours . le poste situer verduron haut ( MARSEILLE) au millieu des maisons - salut a toi et bienvenue A+ - salut et bienvenue A+ - salut je suis de retour de 3 jours en Espagne, 3 jours de chasse, 500 cartouches tirées, vu des grives comme jamais 
 a+- :lick: salut pour moi je les vides quand elles mangent du lierre ou des olivettes sinon elles sont trop amères :p - :@ salut hier inviter a tautavel ( 66) belle passe mauvis et musiciennes, puis a 10 H cave cooperative apero #stupid# PMA OBLIGE . passe du soir quelque voler mauvis + musiciennes :cn: pour moi merles uniquement - :@ salut ma femme est la trésorière de mon ACCA, elle chasse souvent avec moi avec un 121 benelli cal 20 et elle a un bon coup de fusil #cool# - :orage: le pma un probleme 2 a 3 fois par saison apres pour le reste boff:comprends_po: pour la corse arrete prefectoral , national pas de PMA pour les migrateurs - :lick: je parts 3 jours en Espagne aux migrateurs je vous raconterais à mon retour :jap: 
- AuteurMessages