kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
pour la remonter les bords de rivierre pas mal avec du vent:yes:
salut hier inviter a faugeres (34) vu pas mal de musiciennes dans les ruisseau quelques vols de litornes et mauvis beaucoup de merles. beau temps froid :bj:
:bj: SALUT ET BIENVENUE A+
:bj: salut et bienvenueA+
:@ salut depuis 1972 la chasse des passereaux et interdite somme nous envahie pour autant ????? le probleme n est pas la chasse mais le changement de culture et la tronconneuse , :yes: plus de haies plus de grives , la mort de la chasse au lapin tu la chasse au grives , A+
:yes: salut tu peut chasser les canards el limicoles jusquau 31 janvier dans le vaucluse pas de timbre en plus . bande des 30 m dos a la riviere , plomb . face a la riviere , acier . hors des 30 m au plomb:bj: poste fixe OK
salut moi j ai tirer plusieurs marque de cartouche et numero de plomb le bilan et le meme 2 sur 10 maxi !!!!!!
salut ce matin -7 quelques musiciennes , 2 vols de litornes , 2 mauvis, mais beaucoup de vols d etourneaux secteur cheval blanc #ciao# pour info les fauvettes a tete noire arrive en nombre dans les lierres
salut tu recherches une carte dans quel département pour les grives uniquement ?
:@ salut ce matin mon frère a été contrôlé et verbalisé pour chasse à l’avant aux grives par les garde de l’ONC à Peret dans l’Hérault pas de pitié RDV tribunal de police. ::(
:@ pour info moi je tire pas trop bien ,. et je ne chile pas , les grives passe entre les oliviers comme des fusees pas de massacre loin de la .:cn:
salut a toi et bienvenue a+#cool#
SALUT mon pere a 80 ans chasse au poste uniquement situer a cote de la voliere depuis le debut du passage une moyenne de 3 grives par jours . le poste situer verduron haut ( MARSEILLE) au millieu des maisons
salut a toi et bienvenue A+
salut et bienvenue A+
- AuteurMessages