kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:@ salut ce matin mon frère a été contrôlé et verbalisé pour chasse à l’avant aux grives par les garde de l’ONC à Peret dans l’Hérault pas de pitié RDV tribunal de police. ::(
:@ pour info moi je tire pas trop bien ,. et je ne chile pas , les grives passe entre les oliviers comme des fusees pas de massacre loin de la .:cn:
salut a toi et bienvenue a+#cool#
SALUT mon pere a 80 ans chasse au poste uniquement situer a cote de la voliere depuis le debut du passage une moyenne de 3 grives par jours . le poste situer verduron haut ( MARSEILLE) au millieu des maisons
salut a toi et bienvenue A+
salut et bienvenue A+
salut je suis de retour de 3 jours en Espagne, 3 jours de chasse, 500 cartouches tirées, vu des grives comme jamais
a+:lick: salut pour moi je les vides quand elles mangent du lierre ou des olivettes sinon elles sont trop amères :p
:@ salut hier inviter a tautavel ( 66) belle passe mauvis et musiciennes, puis a 10 H cave cooperative apero #stupid# PMA OBLIGE . passe du soir quelque voler mauvis + musiciennes :cn: pour moi merles uniquement
:@ salut ma femme est la trésorière de mon ACCA, elle chasse souvent avec moi avec un 121 benelli cal 20 et elle a un bon coup de fusil #cool#
:orage: le pma un probleme 2 a 3 fois par saison apres pour le reste boff:comprends_po: pour la corse arrete prefectoral , national pas de PMA pour les migrateurs
:lick: je parts 3 jours en Espagne aux migrateurs je vous raconterais à mon retour :jap:
mon Urika, deux ans d’ age, 3 mois en réparation :# ….. mon A 301, 30 ans d age, nettoyage 1 fois par an, plus de 50 000 cartouches, pas de problème #love#
:@ SALUT PICSOU POUR MOI JE PREND DU BOIS DE SUREAU LE TOP#love#
😉 SALUT A TOI ET BIENVENUE :yes: A+
- AuteurMessages