pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour sans moi je vais chercher ma fille à plan de cuques bon courage et bonne journée à ce qui y seront et comme dit brancassi pensée au chapeau .
bonjour pour moi comme chaque année un tour le matin pour si j’arrive à trouver les perdreaux après vers 9h30 déjeuner et si tout va bien en fin d’après midi j’irai me caler aux pigeon ramier.
bonjour mon épagneul un mâle c’est pareil dans le jardin on dirait un chiot de 6 mois pourtant il a deux ans et demi ,mais à la chasse là il reste sérieux et appliqué je pense comme Marti vue sont âge c’est normal elle est encore jeune.
[quote=pierre1384][quote=LE TOURDRE 34]Moi cela ma couté 8*60 euros pour 5 cartons de 7.5 et 3 de 9 en bj en 32 en marque sabatier professionnel et 2*45 euros pour 500 28 grammes en mary arm.
tout ca achetez a armurerie des monts d orb a herepian.si il y a des promos a decatruc j achetreai pour les palombes mais la j ai du stoc en rc.Désolé mais la je ne comprend pas tout tu veus dire 8.60 la boite de 25 par contre pour les mary même à 2,45 la boite c’est un bon coup parce que moi je les touche à 4¤ les 25.[/quote].
desolé,c est vrai que c est ambigu comme je l ai écrit. il faut lire 8 multiplié par 60 euros et non 8.60 euros ca fait 6 euros la boite, et il faut lire 2 multiplié par 45 et non 2.45 euros ca fait 4.50 euros la boite pour les mary.[/quote]
bonjour y a pas de soucis.Désolé mais la je ne comprends pas tout, tu veux dire 8.60 la boite de 25 par contre pour les mary même à 2,45 la boite c’est un bon coup parce que moi je les touche à 4 ¤ les 25.
bonsoir moi je les achèterais à la demande, s’il n’y a pas plus de grives que cette année, ça ne sert à rien de faire du stock.
Bonsoir,j’ai besoin d’un conseil ,j’ai fait stérilisé des pots d’haricot beurre ,mais le hic c’est quand j’ai ouvert un pot ils sont trop cuit ,en les faisant sauté a la poêle avec de l’ail et du persil sa devient de la purée ,je les ai fait d’apres une recette ,elle se valent toutes 100degré et 90 minute qui a une recette merci
salut Marti ça viens peut être de la variété des haricots car moi je met le même temps de stérilisation.
bonjour Nico surtout n’hésite pas à le démolir lors de l’évaluation et peux-tu nous donner le pseudo de cet escroc.
bonjour et bienvenue sur le forum A+
bonsoir superbe exposé et surtout très complet ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des jeunes passionnés
bonjour sau il faut un collier par chien et surtout faire attention avec l’implusion électrique sur ta vielle chienne.
superbe travail en plus il est très original.
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire A.
17/07/2013 à 22:14 en réponse à : Concours de chilet St. Etienne les Orgues (04), 14/07/2013 #561221bravo et merci eliot pour ce reportage.
bonsoir
Merci chileur !
J’envisage sérieusement de me mettre au rechargement pourrais-tu me dire où trouver des informations sur les dosages, les composants, les machines et surtout où l’on peut les trouver.- AuteurMessages