pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
fait 10/10 A+
bonjour pour le 24 astreinte aux pompiers donc le réveillon est bien compromis et le 25 dans ma famille à Marseille, le sapin est déjà fait plus que la crèche qui sera faite surement enfin de semaine .
Je vous souhaite de bonnes fêtes et merci à tous pour faire vivre le forum de notre passion commune .
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
Super pour toi!
Tu dois déduire tes premières bécasses prélevées?
Ou ils s’en moquent à la fédé… Car attention à ne pas donner de mauvaises idées à des gars qui jouent le score…je dois déduire les bécasses prélevées avant que je perde mon permis mais ça ne joue que sur l’honnêteté du chasseur. Car les fédé n’ont aucun moyen de contrôle.
bonjour ce matin je suis à la fédé 26 pour faire mon duplicata de validation et ca y est je suis de nouveau opérationnel #yeah#
merci à tous maintenant je vais l’attacher à ma veste je me languis mardi pour pouvoir retourner courir après la belle des bois .
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire , quand aux grive dans le nord du département c’est aussi le désert .
Ca y est j’ai enfin reçu mon permis #yeah# #yeah# mardi matin je file à la fédé pour refaire la validation et mardi aprés midi chasse
bienvenue au plaisir de te lire A+
fait hier ce soir
fait 10/10 a+
Sur la commune de Nyons si ça vous dit j’ai des cartes invités à +
alors on est presque voisins moi c’est sur Valréas, St Pantaleon et Rousset .
bonjour et bienvenue tu chasses sur quelle commune dans la Drôme ?
bonjour niiko moi je possède un nikon p80 et super appareil et surtout pas très encombrant et comme pied j’ai un monopod , j’avais aussi un autre appareil je ne rappelle plus la marque que je gardais sur moi mais cette année il a fait un plongeon dans la rivière lors d’une partie de pêche .
bonjour les gars ça fait trois ans qu’il s’est inscrit
- AuteurMessages