pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonsoir pareil je me suis mis à la bécasse pour le plaisir d’être dans les bois de voir travailler mon chien et surtout être seul, mais c’est sur que c’est une chasse difficile et le chasseur n’a jamais gagné d’avance mais que de souvenirs et belles images le soir quand je rentre crevé mais content. Et aussi pour faire un bon repas entre copains en fin de saison et de nous raconter nos histoires .
le désert complet chez moi
content de te revoir
bonsoir thomas je l’ai refait une troisième fois et en plus maintenant les feuilles commencent à tomber .
beretta d’après ce que j’ai compris, non .Bonjour, j’ai eu la fédé au téléphone, résultat: au moins 2 semaines et demie sans chasser,
1 semaine et demie pour avoir l’attestation d’origine de la préfecture du 13g3censured
après envoi du dossier à l’ONCF.
Et une fois que j’aurai mon nouveau permis, je referai la demande de validation à la fédé 26.
La bonne nouvelle c’est que je ne perd pas mon pma.bonjour cette année pas de passage chez moi pour l’instant
félicitation ben et tout mes v½ux de bonheur.
bonjour j’ai repassé le secteur du bois où je pense l’avoir perdu mais autant chercher une aiguille dans un camion de foin, j’y retournerai cet après midi sinon demain j’appellerai la fédé le plus qui me fait peur c’est pour mon PMA je sais pas si ils délivrent un duplicata .
fait 10/10 A+
Bonsoir à tous,
Si nos cartouches étaient des hameçons et nos fusils des cannes à pêche, j’en connais plusieurs ici qui pratiqueraient le NO KILL !
Alors, “Prélever” “Tuer”,” Soustraire”, quelle importance ! Ce ne sont que des mots qui n’ont que le sens qu’on veut bien leur donner.
Comme Le Tourdre, ce qui me gêne le plus c’est la compet.entièrement d’accord avec toi Brancassi
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire A+
salut sony content de te revoir, ton séjour s’est bien passé j’espère .
fait 10/10 A+
13/11/2012 à 19:05 en réponse à : Combien de bécasses tuez-vous en moyenne dans une saison ? #543708bonjour moi l’an dernier je n’ai pas fait de bécasse en 2010/2011 j’en ai fait 4 et pour cette année 0. Je chasse également avec un seul chien , équipé d’un beeper et d’une sonnaille ,calibre 20 rayé je gare mon véhicule et je marche (contrairement à certains” bécassiers” de chez moi qui se garent au plus près des remises pour en faire le plus possible dans la journée) . Pardon pour le hors sujet
Fait 10/10 A+
- AuteurMessages