pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
fait 10/10
salut kouke content de te relire tu as eu des infos sur st Maurice
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire.
bonjour un copain en a levé 2 hier dans le Ventoux . Dans la semaine je vais y aller faire un tour .
Bonjour joli passage sur le nord Vaucluse environ 200 musiciennes très hautes direction nord /est sud /ouest .
bonjour joli passage aujourd’hui jusqu’à peu prés 8h30, environ 200 que des musiciennes des vols de 3 à 10 oiseaux mais très hautes et moi très mauvais au chilet, presque pas pu tirer .
fait 10/10
salut benelli tout simple superbe elle est devenue vraiment belle maintenant .
bonsoir encore une matinée pour rien j’ai rejoint mon père à l’agachon vers 9h30 et il avait rien vu du coup on est allé faire les haies et la on a vu 5 tourdres et j’en ai fait une encore maigre donc je pense qu’il y avait pas longtemps qu’elle est là peut être qu’elles passent de nuit et ne s’arrêtent pas, mais par contre je sais pas où elle vont .
bonjour et bienvenue.
bonjour et bienvenue.
bonjour si j’ai bien compris dans l’Ain il veulent fermer le migrateur la Mardi et le Vendredi. Dans ce cas en effet j’ai peur que les assos écolo en profitent, mais ce qui me gêne le plus c’est que ce soit une fédé de chasse qui propose ça et surtout que dans certains départements il ne savent plus comment faire pour ce débarasser des ramiers. Je crois que l’on est en train de se mettre une balle dans le pied .
fait 10/10
bonjour ce matin pas la queue d’une grive même pas un pigeon, par contre joli passage de pinsons .
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire
- AuteurMessages