pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
fait 10/10
Salut Pierre.
Par curiosité, tu les payent combien les cyrano en plomb de 9, car moi je n’en trouve pas en plomb de 9 par chez moi.
N’oublie pas de nous donner ton retour d’expérience avec ces cartouches 28 grammes.
bonjour seb je les payes 39.90 c’est les blanches le carton de 250.
elles vont bien pour le compak même avec mon fusil de chasse c’est pour ça que je veux les essayer pour les grives .bonjour ce matin quelques ramiers dans le bois et surtout un renard là ou j’avais vue la compagnie de perdreaux:( g3censured
bonsoir cet après midi j’ai acheté 500 mary cyrano cal 12 28gr bj plombs de 9 .
fait !
Bienvenue au plaisir de te lire.
justement mon armurier me le met à conformité.
Réponse ci-dessus posté le jeudi 19 juillet 2012 : 17:54bonsoir ca y est j’ai récupèré mon beretta ce soir et dans la foulée premier essai au compact et je fait 16/25 pour l’instant pas trop de claque prise .Demain je vais essayer de mettre des photos.
bonsoir super présentation soit le bienvenue et au plaisir de te lire .
fait
bonjour petit tour de vtt ce matin et j’ai s’envoler 3 caille le long d’un estouble sinon vue aussi une compagnie de perdreau pas plus gros que des cailles
Il va falloir se serrer sérieusement les coudes , mais c’est bizarre que l’on tape toujours sur les chasseurs et rien contre le gazage des oies en hollande l’écologie s’àrretterait elle à nos frontières.
Bonjour et bienvenue
Sur mon nouveau Beretta je n’ai même pas fait mettre les grenadières.
fait
bonjour pour moi dans la drôme 65¤ comme ascendant direct , et Valréas 60¤ sociétaire pour les actions dans la Drôme rien de prévu, et sur Valréas mise en place de cage de prélàcher ,aménagement de garenne ,recherche de terrain pour les semences de l’année prochaine et surtout le gros morceau pour le président négociation avec 2 propriétaires qui ne veulent plus que l’on chasse chez eux le Dimanche après midi .
- AuteurMessages