pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bienvenue à toi au plaisir de te lire
benelli un grand merci pour cette journée ,ce fut également un plaisir de rencontrer un parti des membres du forum
bravo barbudo tu as du te régaler
content de revoir guylene #bravo# #bravo#
]c’est surtout la faute à pas de chance encore heureux que le tireur n’est rien eu .Attendons demain et gardons espoir
bienvenue à toi et bravo pour ta présentation
petit gibier , grives et bécasse
22/05/2012 à 21:24 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #526402oui sur grillon le deuxieme magasin est sur buis les baronnies
22/05/2012 à 21:20 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #526400oui des remise sur les armes mai je ne peu pas te dire les pourcentages
salut potte au plaisir de te lire
22/05/2012 à 20:38 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #526374bonjour je viens d’acheter des cartouches chez l’ armurerie canot .
il font 20% de réduction sur les accessoires jusqu’au 26 Mai et ils m’ont également 20% sur les cartouches et après l’armurerie sera reprise par le vendeur actuel. Voilà les dernière nouvelle.déjà vue avant c’était distribué par ketner
donc pour moi
raboliot premier tour
shiker second tourmoi pareil fusil cassé
moi j’utilise des croisillons car comme beretta les disco et cubique me font peur pour les chiens
- AuteurMessages