pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 06/05/2012 à 10:51 en réponse à : Projet sur la chasse à la glu et modes de capture “traditionnels” 2012 #524033
merci pour l’info mais attendons de voir ce qu’il va sortir de cette réunion.
merci pour tes infos grandet
si tu continues comme ça les grives n’arriveront plus jusqu’à chez moi 😉 😉
Bonjour moi j’y suis aller il y a 3 ans j’ai passé une super journée très belle foire et si ça n’a pas changé elle est gratuite j’espère pouvoir y aller cette année .
bonjour quand je chasse à l’avant ma cartouchiere avec du 7,5 _ 6 et 4 + 5 breneke , puis quand les grives arrive 25 cartouches dans chaque poche de ma veste en plus de la cartouchière et pour la bécasse une dix bourre a jupe et dix bourre grasse en 40gr pb de 9 et quand j’allais au poste je les transportées dans mon carnier car avec un porte cage le sac à dos c’est pas pratique
moi j’ai une caisse à 2 compartiments en contre plaqué que j’ai fabriqué .
pour moi un coup sec derrière la tête
benelli j’ai fait parti le chéque aujourd’hui
c’est ce qu’on appelle un arbre à miel c’est l’apiculteur qui a dut être content il est vrai qu’un essaim est toujours beau à voir
je me sert d’une gibecière cuir et simili 2 poches plus filet quand je chasse à l’avant depuis plus 20ans ,j’y met ma courde , du pq (ca peut toujours servir) et cartouche quand je vais au grives,par contre je ne m’en sert pas pour la bécasse pas pratique en milieu fourré
chez moi pour l’instant rien
pour moi un couteau pliant à lame multiple pour la chasse toujours sur ma cartouchière sinon l’opinel n°6 sur moi en permance
c’est fait#10#
Pauvre Pierre….La prochaine fois, la truite dans ton sac!!!! :s
et l’appareil aussi
vue 2 tourterelles des bois aujourd’hui c’est les premières que je vois de cette année désolé pas pu faire de photos
- AuteurMessages