pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
aujourd’hui un tour entre midi et deux 1 arc en ciel que j’ai relâcher et le pire j’ai tomber mon appareil à la flotte#boulet1# il est tomber de poche de mon waders après avoir pris l’arc et est parti dans le courant (pour un foi qu’il y en a) voilà résumé d’une sortie de m—e.
pour moi buccal ça permet d’avoir les mains libres
moi je possède un lanber bécassier rayé et choke inter en canon de 60 ,je l’ai pris car avant je chassais avec un baby bretton et je m’accrochais souvent j’ai même essayé un baikal juxta avec un canon de 51 pratique mais trop lourd .Mais je pense surtout que la longueur du canon dépend souvent du biotope ou l’on chasse
merci pour vos infos
bienvenue et au plaisir
pour le budget je dirais une centaine si elle me dure 2ou 3 ans ça vaut le coup
super ça me rappelle mon fil au même âge
ca y est à j’ai voter
28/04/2012 à 20:10 en réponse à : Journée “Nature et Saveurs” 28 avril 2012 à Saint Cyr sur mer #523109merci pour les photos vous avait du passer une belle journée
bienvenue au plaisir de te lire
merci pour avoir fait passer l’info.
salut borzoule d’aprés se que je voie nous sommes voisin de quel coin est tu ,moi je suis de Valréas ,je te souhaite la bienvenue tu verras c’est un super forum au plaisir
bonjour eliot j’ai commencé la pêche à la mouche il y a 3ans maintenant je ne suis pas un expert mais si tu veux je pourrait essayer de te donner quelques conseil
:bienvenu
moi je pense qu’il aurrait pu arréter les chiens et surtout gracier l’animal ça aurrait certainnement donner une image plus intelligente de la chasse ,mais ce n’est que mon propre avis
- AuteurMessages