pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
non pas ça beretta, il faut que je perde du poids
Merci beretta ce site à l’air pas mal
bonjour très jolie pièces merci pour tes recherches #bravo# #bravo#
bonjour pour moi ça dépend du nombre de cartouche tirées en gros un nettoyage tout les quinze jour sauf si il pleut , la c’est séchage avec un chiffon en coton sec et devant la cheminée en hiver ou avec le sèche cheveux (mais souvent madame n’est pas d’accord:@ ) après un petit coup d’huile que j’avais empruntée à l’armée:rougis: et sinon un gros nettoyage en fin de saison et puis au placard.
un foi lorsque je chassé au sanglier je me suis arrêté pour savoir où été les chiens et un vol de litornes est venues se poser à 20 m de moi dans les arbres pourtant j’avais une veste fluo .C’était peut être exceptionnel mais ça m’a toujours paru bizarre .
bienvenue et au plaisir de te lire a+
bonjour je crois qu’il vaut mieux 2m entre les pieds et 2.30 entre les raies ça doit être bon, met un filet en grillage autour de chaque pied pour les protéger des lapins
beau trophée félicitation
3/4 à 20ans et maintenant ça serait plutôt troisième ligne avec 3 chiffre au compteur
super journée que tu as passé et merci pour ton réçit
bonjour moi je collectionne tous ce qui sert au rechargement (sertisseur, dosette,…etc…)
c’est bien ce que je leur dit
plombs 7et demi bourre a jupe effectivement erreur sur le prix 4¤ la boite de 25 + frais de port
26/03/2012 à 18:32 en réponse à : Pour ou contre les colliers de repérage Beeper pour la bécasse #518078pour moi j’utilise la campane et le beeper (uniquement en fonction arrêt ) car je suis un peu dur de la feuille et que je chasse sur un territoire assez sale, mais ce n’est pas pour ça que je tue ou lève plus de bécasse
23/03/2012 à 19:28 en réponse à : quelle alimentation (croquettes?) donnez vous à votre compagnon? #517584Si ca pouvait faire baisser le prix sinon pour moi c’est proplan original
- AuteurMessages