scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
UnE paire de HOLLAND ou de PURDEY, je ne suis pas difficile.:rules:
2 à 0 pour l’OM(mais s’ il perde je ne serais pas déçu car Montpellier creuserait l’écart avec le psg)#ciao#
Bonjour et bienvenu sur le forum!:bj:
Salut sois le bienvenu parmi nous!:yes:
2à1 pour l’OM.
Mon beau père collectionne les collections : timbres, bouteilles, flammes,couvercle de fromage ,sucre en sachet, également les capsules de champagne et d’autres et le meilleurs pour la fin il a plus de 1000 fers à repasser de toutes origine et autres pièces du même genre, et dire que ma femme va hériter de plusieurs tonne de fonte et d’acier:rules: :rules: :rules:
OM 2 MONTPELLIER 0
Comme promis une petite vidéo!!Hélas les autres ne sont pas terribles .J’aurais du mettre le zoom dès le départ vous verrez les plateaux qu’à la fin du film …dommage!
Lors de cette journée j’ai testé une caméra et vous aurez le plaisir de voir le Web en gros plan ainsi que Fréjussien, Nounours son père et son frère ainsi que mon fils Cédric 83. J’avais fait 2 films mais pour un la caméra était mal réglée dommage !#ciao#
Salut à tous, que rajouter de plus à tout ces commentaires, à part répéter les mêmes choses je remercie donc Chileur pour cette journée mémorable et j’espère que nous remettrons ça l’année prochaine avec encore plus de membres… Chileur encore une fois mille bravos#10# #bravo#
Vous avez oublié les fraises fantastiques de Cassadou !!!! #love#Il va y avoir de sacrés reportages et de belles photos!!:yes:
A tout à l’heure!:yes:
Vivement demain!!!:bj:
Salut petite cueillette de moins d’une heure, je suis tombé sur une belle pousse, il y en a au moins 1kg
[/URL][/img]hier j’en ai ramassé également mais il y en avait moins mais toujours de quoi faire une bonne omelette.
Perso depuis le début de janvier je chasse avec une veste camou fluo,même si je suis sur d’être seul dans le coin.
- AuteurMessages