scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Nice1 l’Om 3:rougis: :rougis:
Bienvenus aux nouvelles gueules on attend toujours les anciens!!:bj:
Bonjour sois le bienvenu parmi nous.#ciao#
Il est vrai que c’est une bien belle tradition que de parler le patois de la région qui nous a vu naitre mais malheureusement dans le midi cela se perd, j’arrive à le comprendre et même à le lire parfois mais j’ai des grosses lacunes , les jeunes dès la primaire devraient y avoir accès. :bj:
Bonjour sois le bienvenu sur le forum!#ciao#
Pour cette année j’ai revu mon budget à la hausse :cartes , permis, gasoil,nourriture des chiens 1500¤à2000¤ au minimum.#ciao# et je n’ai pas compté les cartouches!
Le minimum est de 5mn pour la remontée ou 1/4d’heure ou 25mn pour la bécasse et depuis cette année je fais 90km aller pour le haut var mais heureusement j’ai acheté un mobil home et je peux dormir sur place pendant la saison.#ciao#
Salut et sois le bienvenu parmi nous!:bj:
11/03/2012 à 16:52 en réponse à : Mangez-vous les grives avec les doigts, ou avec couteau et fourchette ? #515010Avec les doigts c’est meilleur est plus pratique:yes:
Bonjour sois le bienvenu sur le forum!#ciao#
SOis le bienvenu parmi nous et je te souhaite bonne chance pour l’examen!:bj:
OM 3-DIJON 1.
3à0pour l’Om!
Pour abonder dans le sens de 13eliott13 , je vais vous raconter une petite anecdote , un jour en chassant je rencontre un ancien du village(excellent chasseur de lapins qui a toujours d’excellents chiens ) qui me dit avoir tué un rouge arrêté au bord d’une piste et en plus qu’il l’avait tiré parterre et que cela lui arrivé quelque fois.Je lui répondit, qu’a maintes fois je l’avais entendu bramer après les gens qui se placer à “l’espère “(et qu’il fallait les tuer en pleine course devant de bons chiens),je lui répondis qu’un perdreau avait des ailes et qu’il valait mieux le tiré en vol.
hohohohoooo j ai jamais dis que moi j en tuer 3 a 4 dans l année :grr
je ne parle pas de moi . je disais que je comprend pas pourquoi c’est un assassina de tirer une bécasse le soir c’est tout ..
que la personne qui tire le soir ou avec sont chien du moment qui ne depasse pas le pma ,
je demander ou etait le problème.
dites pas ce que j ai pas dis , je ne parle pas de moi .Excuse moi j’ai mal compris mea culpa!!:rougis: :rougis:
- AuteurMessages