scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut et bienvenu parmi nous.#ciao#
3à1 pour l’Om.
J’y suis allé plusieurs fois sans succès c’est vrai que la lune est bonne, le terrain propice par endroit , je croyais qu’avec le gel et la neige elles allé sortir, je n’y comprends plus rien!#snif#
2 à 0pour l’ OM.:bj:
Un grand bravo#bravo# à tous les acteurs de cette journée et au caméraman#10#
Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!#ciao#
La chasse pour moi est une passion mais avant tout un loisir ,la chasse devient un luxe pour beaucoup de personnes , cette lettre sent la pêche aux voix , pourquoi l’écrire maintenant si ce n’est que dans ce but.
La majorité de1981 nous a pas fait de cadeau mais lui non plus, les seuls défenseurs de la chasse sont constitués des chasseurs eux mêmes.
Quand à mettre un bulletin uniquement pour assouvir ma passion c’est trop réducteur il y a tant d’autres problèmes plus graves dans notre société que chacun se trouve devant un choix qui lui est personnel.#ciao#19/04/2012 à 18:23 en réponse à : Quelle longueur de canon pour vos fusils ? Quelles distances de tir ? #522078Pour mon automatique canon de71(grives et pigeons)lisse ou parfois 1/4 jamais plus
sinon canon de 66 pour le franchi (lisse 1/4 pour la billebaude
pour la bécasse un canon de 62(un rayé et un mobil choke) et un de 57(deux tubes sans chokes)#ciao# .Pour ma part ma passion et mon département tout simplement.#ciao#
Salut et sois le bienvenu parmi nous!:bj:
Je chasse les migrateurs que sont les grives et les pigeons au moment du passage et à partir de la 2eme décade d’octobre je recherche la bécasse que je chasse presque uniquement le matin car le soir j’aime bien retourner aux grives.C’est l’aspect sauvage de ces belles oiseaux qui m’attire.
je chasse actuellement avec une seule détente mais avant je chassais avec un winchester double détente double effet donc le choix pour le 1er coup.(maintenant mes 2 coups sont chokés identiques, plus de choix à faire)#ciao#
Dommage je n’ai plus droit ni aux congés ni aux rtt mais je vais quand même y aller tout les jours.Vive la retraite!!:rules: :rules: :rules:
Bonjour et bienvenu parmi nous.#ciao#
Un chien qui à de l’entreprise avec le nez qui va avec ,trouveras assurément plus de gibiers qu’un chien de quête plus réduite,(car il bat beaucoup plus de terrain) après il faut que le proprio.le suive et le retrouve à l’arrêt toute la difficulté est là , en écrivant cela je pense aux chiens anglais, il faut cependant qu’il est un arrêt très sur et une obéissance parfaite pour éviter la sortie de main, pour finir il faut avoir ,je pense, vécu l’émotion de retrouver son compagnon après parfois plusieurs minutes de recherche et plusieurs centaines de mètres le retrouvais statufier avec devant le gibier convoité.:bj:
- AuteurMessages