scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
J’ai essayé de lui faire barbouillé le minois pour son 1er sanglier mais les traditions se perdent ! Quel dommage mais nous avons passé une agréable journée malgré ce mistral terrible et je crois que j’ai manqué ma vocation j’aurais du faire photographe!!:gna:
Bravo à NICO#bravo# #bravo# car hier c’était son anniversaire et à cause de ce mistral il n’a pas pu tirer de bécasse, il a eu son cadeau avec un jour de retard….tout vient à point à qui sait attendre!!Soit le bienvenu parmi nous.:bj:
04/01/2012 à 18:43 en réponse à : Où en est la migration des bécasses dans le sud ouest (2011/2012) ? #503417Salut Uxor il s’agit du CNB l’ica que je t’ai indiqué est l’ica de la saison c’est à dire la moyenne de l’ica de migration avec l’ica hivernal qui fluctue en fonction des comptes rendus.#ciao#
Bienvenu, à toi Pointer, parmi nous.:bj:
Salut et soit le bienvenu sur le forum!A+#ciao#
Bonsoir et soit le bienvenu sur le forum: chasseurs -pêcheurs même combat !!#ciao#
31/12/2011 à 18:30 en réponse à : Où en est la migration des bécasses dans le sud ouest (2011/2012) ? #503009D’après vous, où en est la migration des bécasses dans le sud ouest pour cette saison 2011/2012 ?
La migration des bécasses avait commencé précocement et en nombre au mois de novembre puis s’est calmée.
Selon vous les effectifs de bécasses à venir vont aller en augmentation ou se stabiliser ?Salut ICA de ton département est de: 1.09
Celui du VAR est de :1.56
L’ICA le plus important (pour info) est celui du Finistère à:4.73
il s’agit de l’ICA saisonnier à aujourd’hui.#ciao#BONNE initiative SHIKER car demain certains d’entre nous risquent d’avoir mal aux cheveux!!!
A TOUTES ET A TOUS UNE BONNE FIN D’ANNEE 2011 ET UN EXCELLENT DEBUT 2012
N’oubliez pas de faire péter les bouchons!!:fiesta: :fiesta: :fiesta: #biz# #biz# #biz#
Salut soit le bienvenu parmi nous.:bj:
Il est en perm., à la maison,pour les fêtes ce week-end.
Sinon sa rééducation se passe très bien il trotte maintenant avec des béquilles.J’espère qu’il va bientôt sortir car il récupère vite, il a la jeunesse pour lui.#ciao#30/12/2011 à 11:25 en réponse à : A-t-on besoin de faire dresser son chien par un professionnel ? #502871Pour des chasseurs qui ont le temps comme dit PIERRE2A il est préférable de lui donner les bases du débourrage et dressage : le rappel, l’assis, le pas bouger, le non, la mise en présence du gibier, éventuellement le down ectc… Tous les chasseurs ont le temps c’est surtout la patience et le savoir qui parfois leur manque ou alors la psychologie canine, pour ces chasseurs là s’il donne leur chien à un bon dresseur, ils en déduiront certainement que la somme investie divisé par le nombre d’années derrière un chien bien mis n’est pas si énorme que ça.
Pour ma part, j’ai confié un chien à un dresseur car il avait la dent dure, je l’ai récupéré 40 jours plus tard, il était au bouton et avait la dent douce et un rapport d’enfer.#ciao#Salut et soit le bienvenu ,un excellent affixe de la mare bourcy.#ciao#
si cédric va bien ok pour nous 2 mais sans resto.
Pour HUGO , Cédric83 et moi-même avons pratiqué le cao avec un autre chasseur et un chien(tous dans un périmètre de 3m2) nous nous tenions cachés près des troncs d’arbres ou au pied des tousques en plein bois et en restant parfaitement immobiles , je te garantis que si tu sais te confondre avec ton environnement tu peux pratiqué en chasse accompagné sans problème.#ciao#
PS: de plus on été équipé de calibre douze qui arrosé et on tirés du plomb de12,ce qui n’a pas empêché de prélever plusieurs grives et merles sur le même poste.bonsoir
je suis un sorbier a la sorbe, c est vrai j ai le temps de penser a la chasse et a la pêche #yoo# #ciao#Moi également j’étais acheteur à la DCN et j’ai fini agent de métrologie mais de formation je suis charpentier tôlier issu du chantier naval de la Seyne/mer, mais depuis 4 ans je suis parti au titre de l’amiante.:bj: #bud# #bud#
- AuteurMessages