scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour,
jolie vidéo… mais… pour le remercier, elle aurait quand même pu lui “lâcher” son miroir dans la main… !!!:ahahah: :ahahah: :ahahah:
bonne journée
Elle n’avait peut-être pas encore vermillé !!:ahahah:
Voila une occupation bien saine c’est comme cela que nait la passion de la chasse et de la nature…. Bravo à toi MATHIAS#yoo# #yoo#
Si c’est après la chasse je suis partant avec mon fils.
+2#ciao#Salut à toi Eden 83 soit le bienvenu sur le site.Petite remarque :ahahah: tu ne va pas te faire des amis avec les settermans, j’ai chassé avec plusieurs setters anglais et je me suis mis aux pointers depuis quelques années, mais j’ai de trop bons souvenirs derrière mes setters pour ne pas l’écrire, les 2 races pour moi sont exceptionnelles mais dans 2 différents registre.A noter quand même que dans un récent sondage le setter anglais est le chien le plus utilisé pour la bécasse, il y a à mon avis des raisons pour cela.#ciao#
Salut je ne voudrais pas polémiquer mais il y a des membres qui se contre disent ou alors j’ai mal compris en voici un exemple: lisez bien les posts!
Salut et soit le bienvenu sur le forum!!:bj:
Joyeux Noël à toutes et à tous ainsi qu’à vos proches!!:fiesta: #biz# #biz#
Bonjour
je possède 2 canibeep dont 1 que j’ai acheté dès sa mise sur le marché dans les années 90 je crois et il fonctionne bien et 1 autre spordog que j’ai payé 49.90¤ (en plus on peut régler l’intensité sonore) et j’en suis très satisfait.NANCY 1 OM 3#ciao#
Salut et soit le bienvenu!#ciao#
Salut soit le bienvenu sur le site!#ciao#
Bonjour et bienvenue sur le forum!#ciao#
Soit le bienvenu , la jeunesse est bien représenté sur le site !:bj:
Salut ANDY soit le bienvenu, tu assures la relève!#ciao#
Salut j’espère que tu vas t’en remettre très vite.#ciao#
- AuteurMessages