scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut
On pourrait croire à un jeune étourneau.Hier avec Cédric83 nous avons montré les limites du territoire de notre petite chasse, à Nico84, et nous avons vu une bonne quinzaine de sédentaires branchées dans les pins.#ciao#
Allez les gars… il en manque un paquet… qui sait peut être que certaines chasseresses attendent de vous voir pour vous draguez dans la quale !!!!!! :gna: :manga: :rules: #yeah# .
11/08/2011 à 08:09 en réponse à : Arrété préfectoral ouverture fermeture de la chasse par dépt saison 2011/2012 #486719Merci WEB
Un petit complément pour la fdcv83 qu’il faut imprimer et avoir sur soi, cela ne coûte rien et personne ne pourra dire on ne savait pas .http://www.fdc83.com/documents_pdf/lever_coucher_soleil_2011_2012.pdf :bj:
Tout simplement magnifique !!#bravo# #bravo#
Salut et soit le bienvenu parmi nous:bj:
3 à 0pour l’OM :yes:
Salut soit le bienvenu parmi nous.:bienvenu
2 à 0 pour l’OM:yes:
Les anciens devraient un peu montrer l’exemple aux nouveaux, vous n’avez car même pas honte de vous montrer en photos !photo:!: photo:!: photo:!: photo:!:
Bonjour et soit le bienvenu chez les” fadas”:bienvenu
Je dirais même plus dans la mer d’Hyères #boulet1#
Salut Springer34 soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire!!:bienvenu
Elle est trop belle quand tu chercheras un mâle fais moi signe mon pointer Flambeau a 11 mois. Tu verras les photos et vidéo sur le site .:bj:
Moi pour les moustiques, j’utilise de l’autan (Bayer) un produit vraiment efficace mais pas facile à trouver.#ciao#
- AuteurMessages