scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Sympa ta vidéo Scolopax #yoo# , et un peu surprenant car j’ai entendu dire plusieurs fois que les pointers n’aimaient pas spécialement l’eau.
Le cadeo est un vrai disciple de Laure Manodou, la première fois qu’il c’est mis à l’eau tout seul, j’ai cru qu’il allé me traverser le lac c’était vraiment impressionnant, j’ai failli aller le chercher tellement il était allé loin.:bj:
Salut
S’il fait trop chaud la natation est aussi un bon entrainement pour les chiens et en plus ils se rafraichissent!!
Petite vidéo au lac de Ste CROIX.#ciao#Salut phil83 soit le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire.:yes:
Bravo à l’artiste tout simplement#bravo#
Salut
J’utilise pour ma part un winchester de 1972 (3kg) avec un canon de 57cm coupé par mes soins et une crosse anormalement raccourci (et alourdie) ceci pour 2 raisons : le canon court pour une grande maniabilité dans le milieu très sale et un tir relativement de prés, la crosse courte pour une montée plus rapide à l’épaule et une gerbe portant beaucoup plus haute du au déséquilibre de l’arme.
Je me sers aussi d’un Franchi superposé canon de 65 lisse et 1/4 de choke. (2 kg700).
#ciao#Comme qui dirait que je me sens tout petit!!Trop fort le soi-disant sexe faible.#bravo#
Soit le bienvenu sur le forum, tu trouveras ton bonheur!#ciao#
Salut à la relève et au plaisir de te lire !:bienvenu
salut à tous, je chasse dans le haut var
Salut à toi, tu n’aurais pas inversé les 2 chiffres de ton pseudo, ça ne serait pas plutôt GET 31.
#bravo# :boulet:
Comme je l’ai dit à Xavier qui vient également de se présenter, tu devrais compléter ta présentation (qui est trop light), tu chasses où avec ou sans chien et quels modes de chasses tu pratiques ?
Enfin bien venu parmi nous quand même et au plaisir de te lire !!#ciao#Non je ne l’ai pas fait car je ne suis pas chanceux mais je suis bien content pour toi !!#bravo#
Salut à toi Xavier ta présentation est un peu succincte, tu devrais la compléter (inspire toi d’autres présentation que tu verras sur le site)
Quoi qu’il en soit, tu es sur le bon site pour trouver les bonnes informations, surtout n’hésite pas à naviguer de partout !
:bienvenu[quote= scolopax83]Cela va me coûter 20¤ (ça paye le blé du nourrissage) pour la matinée car il reste toujours des faisans et des perdreaux aguerris et si je n’en vois pas le proprio peut me lâcher 1 perdreau pour 18¤ (dans ce cas là je ne paye pas les 20¤)
Là je ne comprends pas trop… Il vaut mieux alors se faire lâcher un perdreau, au moins tu es sûr qu’il y en ait un et ça te coute moins cher !
Après dans le cas des 18 ¤, tu peux aussi faire le tour des terrains de la même façon que si tu payes les 20 ¤ ?[/quote]Je réponds un peu tard mais je me suis trompé sur le tarif, il fallait lire 10¤ au lieu de 20¤ (sans lâcher de perdreau)
Je suis allé 2 fois, au domaine de Reillanne (Cannet des Maures), avec mon Cédric83 mais le temps n’était pas propice aux émanations (trop de chaleur) mais cela ne nous a pas empêché de voir faisans et perdreaux.
En conclusion je dirais que c’est un excellent terrain d’entrainement.#ciao#Bonsoir à toi Mitch soit le bienvenu , avec quelle race de chiens chasses tu ?#ciao#
J’ai vu un reportage sur la chasse en Argentine sur Season’s, c’était magnifique !!
Soit le bienvenu parmi nous et au plaisir de te lire !:bienvenu
- AuteurMessages