scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 08/05/2011 à 17:44 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481438
salut, la loi sur les appeaux a été modifiée en 2007 avec le rajout du mot “SEUL”
Loi pour toute la France: chilets ou appeaux, chouette, tourniquet… INTERDIT
A+Tu devrais pour en être sûr téléphoner au service garderie de ta fédé, moi je me rancarde auprès d’eux quand j’ai un doute, et je crois qu’il n’y a pas plus compétents qu’eux.
Voici le n° de la fédé du VAR 04 94 06 76 59.
Laisse un message avec ton n° et il te rappelle s’ils ne sont pas là.L’an passé à l’école de chilet de Solliès Ville, les élèves ont eu droit à une démonstration d'envisquage et de dévisquage de la glu par le prof de chilet en fin de stage.
C’était vraiment sympa, je pense que cela à été une bonne initiative !!!!!!
Pourquoi ne pas la répéter dans d’autres écoles !!:bj:Bonjour ami Breton, bienvenu sur le forum !!:bienvenu
Je l’ai offert à mon fils, cedric83, mais c’est pour le lire également et je l’ai trouvé excellent !
Bravo à l’auteur et à tous ceux qui ont participé ! #bravo# #10#06/05/2011 à 18:19 en réponse à : Utilisation appeau / chilet alouette – Imitation chant alouette #481365salut, pour info l’appeau pour alouette est interdit ! Seul le miroir sans facettes est autorisé
A+Je ne sais pas pour les BDR ou autres départements mais en ce qui concerne le VAR l’appeau à alouettes est autorisé seul est interdit le miroir à alouettes muni de miroirs. (dixit le service garderie de la FD 83)#ciao#
Bonjour Siffleur et sois le bienvenu parmi les doux dingues !!:bj:
OL 1-OM 2 :bj:
Salut et soit le bienvenu parmi nous!:bienvenu
2à0 pour l’OM:bj:
30/04/2011 à 17:49 en réponse à : Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse #481150Du 15 avril au 30 juin le chien de compagnie ou de chasse ou de n’importe quoi d’autre doit être en colline impérativement tenu en laisse pour ne pas déranger les éventuels nicheurs, renseignez vous auprès de votre fédé ou auprès de l’ONCFS c’est gratuit et ça peut vous éviter des PV!!#ciao#
Même si je ne comprends pas grand chose à la tauromachie,du moment que l’on préserve une tradition ,on ne peut être que satisfait!!#bravo#
Soit le bienvenu sur le forum!:bj:
25/04/2011 à 09:29 en réponse à : Finale coupe de la ligue 2011, OM – Montpellier – Pronostics #480974Trop tard j’ai fait mon jubilé pour la finale ! :rules:
et puis avec le peu de matches qu’il reste, cedric83 a trop d’avance…:lick:
[quote= cedric83]:champion: quelle modestie …Pas joli de ta part ! 😉
A+[/quote]Surtout que Cédric83 ne donne pas le bon exemple !:siffle: 😆Bravo et belle vidéo on attends la suite!:yes:
2à0 pour l’OM bien sur!!#ciao#
- AuteurMessages