scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut le mieux est de t’adresser à la fédération de chasse du département où tu veux acheter ton terrain car pas tout les départements ont des ACCAS ou AICAS il y a aussi des chasses communales et les règles de fonctionnement ne sont pas les mêmes.#ciao#
Bonjour et soit le bienvenu sur le forum!#ciao#
Je crois que oui , le webmaster doit un peu le chambrer !
On peut lire mes posts comme preuve et pourtant je suis également sur le forum du CNB.
Les passions ont un avantage, on peut les cumuler !! #yoo#Salut soit le bienvenu sur le forum!#ciao#
La sécurité est primordiale !
Tu auras accès à bécanotes et au forum de discussion.#ciao#
Pour L’OM 3 à 0!!:yes:
J’ai eu un darne calibre 16 canon plume pour débuter à la chasse il cognait un peu mais quel plaisir de chasser avec.Mais un jour je chasserai avec un cal 20.#ciao#
Quel age a t il ?
Suivant l’age, il y a la chasse accompagnée qui commence à 15 ans !
C’est comme cela que Cédric83 a fait ses premières armes, maintenant il a commencé à me suivre dès qu’il a su marcher !Salut et soit le bienvenu sur le forum.:bj:
le calibre 10 doit bien lui tomber ou alors il se démonte l’épaule!:zz:
Tu seras le bienvenu comme sur Grives.net :bj:
Bien venu sur le forum bablechasseur:bj:
Bonjour soit le bienve nu sur le site!:yes:
C’est vrai il faudrait demander les chiffres à la section bécasse de la FDCV83, et autres départements concernés.
Béc@notes nous permet de comparer les chiffres des années précédentes du département mais aussi notre propre bilans antérieurs et de relire nos comptes rendus.- AuteurMessages