scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Soit le bienvenu tu pourras nous donner de bonnes combines pour l’élevage !:bj:
Encore une belle cueillette!!#yoo#
Rien que de voir les photos ,j’ai mes triglycérides qui montent!!!#bravo#
NANCY 0 OM 2.
Il a une belle gueule ! Il est bien racé, bien marqué…
Il a dans son pédigrée un certain RONIX DU RUISSEAU DES BLAQUIERES cela doit parler à un certain FORTUNATO, je connais en outre deux amis chasseurs qui lui ont acheté chacun une femelle pointer et qui en sont très content !
Un peu de pub nuit à personne !! :gna: :gna:salut scolopax83, qui, où, comment ? Plus d’explications merci #ciao#
j’attends que webmaster me donne son aval pour citer le forum !! #ciao#
Salut
Après être passé par un vitara 1.9d d’occase, j’utilise actuellement un grand vitara acheté d’occase également,je fais rarement des très gros franchissement , il n’est pas fait pour ca. C’est l’idéal pour la chasse , la pêche et les champignons mais arrivé au parking les jambes prennent le relais.:yes:Bonjour et soit le bienvenu sur le forum!:bj:
Salut, elles sont pourtant très belles pour les premières !!!
Il y a un autre forum qui parle d’intox, quelqu’un a mis le lien de notre excellentissime forum!!
Ça va faire des jaloux pour les premières photos !#yoo# :toudou: :siffle: #bravo#J’ai également répondu à la personne qui nous a critiqué dans son post, mais vous pouvez toujours vous inscrire pour lui répondre et en rajouter une couche !
Le réseau lynx et le réseau loup ont fusionné dans les Alpes pour former le réseau grand carnivores, il y a de fortes présomption de présence de ces 2 carnivores dans le haut Var.
Salut une saison à oublié en ce qui concerne les grives, enfin on a pris l’air ce qui est déjà pas mal, vivement la nouvelle saison!!
Salut soit le bienvenu sur le forum!:bj:
Bonjour et soit le bienvenu j. marc:bj:
Il a commencé à prier après le but de Rémy, pour que ST Etienne marque s’il avait pu il aurait même mené un cierge à la bonne mère !!! (ce traitre):siffle: :siffle: Cedric83#boulet1# !!!!!!!!!!!
Les morilles blanches sont une nouvelle race, je ne connais pas ?
A quand les photos ! :zz: :zz:- AuteurMessages