scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour soit le bienvenu et 1 pointerman de plus:bj:
Il va falloir attendre encore quelques semaines je pense enfin pour ce qui concerne mes places!!!
Pierre2a tu as deux très beaux chiens !:bj:
Le rapport parlementaire a mis un coup de pied dans la fourmilière et un bon coup de pied au cul à tous ces semblants d’écolos.!#yoo# #bravo# #bravo#
Salut Fifou tu as enfin fait ta présentation , soit le bienvenu sur le forum au plaisir de te lire et de te revoir!:bj:
Salut et soit le bienvenu sur le forum!:yes:
Fermeture le 20 Février 2011!
Bonne invention !
Bienvenue sur le forum,au plaisir de te lire!:bj:
Restons tous ensemble pour un même combat!!
J’en ai utilisé pour les grives mais aussi pour les pigeons, bien sûr en tirant à portée, j’ai toujours eu satisfaction !
Salut et soit le bienvenu sur le forum au plaisir de te lire!!:bj:
c’est tellement facile de copier le pronostic du meilleur pronostiqueur du forum…:toudou:
Et en plus il est modeste avec ça!!!:boulet: :boulet:
je pronostique un 2 à 0 pour l’OM contre St Etienne.
Petite remarque qui ne concerne pas jcvdu83 (je n’ai pas le plaisir de le connaitre): la sté de SOLLIES PONT ne vends pas les cartes à tout “les étrangers” (Certains membres du site en on fait les frais) par contre certains Solliés pontois sont biens contents de chasser sur des sociétés voisines qui leurs vendent des cartes sans restrictions. (Je ne leur jète pas la pierre, je constate c’est tout !)
Je pense qu’il y a là un manque de cohérence pour ne pas dire un certain égoïsme !
Il y a d’autres stés qui ne refusent pas les cartes aux non résidents mais qui les vendent à des prix prohibitifs !
Je vous assure cela dissuade plus d’un chasseur !! J’ai peut être fait un hors sujet mais il fallait que je me lâche contre les magouilles de certains !! :chaud!score final sochaux 1 – 2 OM .
#bravo# au pere et au fils scolopax 83 et cedric 83 qui ont trouvé le bon resultats.nouveau classement :
1 cedric83 15 points
2 scolopax83 12 points
3 bereta 06 6 point
4 nico 84, nath 47 , marti 33, loungui 06, dany et kouke26 3points
10 tout les autres 0 pointsprochain match OM – ST ETIENNE.
Les chiens ne font pas des chats
- AuteurMessages