scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut et soit le bienvenu parmi nous:bj:
2à0 pourl’OM:manga:
Soit le bienvenu sur le site.:bj:
Soit le bienvenu sur le forum
:bj:J’espère une victoire de l’OM 2 à 0
La dernière année ou j’ai vu des grives en pagaille à la repasse c’est en 1981 quand Mitterrand avait prolongé la chasse aux grives jusqu’à la mi Mars, je chassais à Signes et toute la journée elles naviguaient par paquet, et le soir à la remontée c’était la folie.
Bonjour à tous ci joint le lien pour les heures légales de chasse dans le Var
http://www.fdc83.com/documents_pdf/Lever_coucher_soleil_2010_2011.pdf :bj:
Ainsi que les horaires d’ouverture de la chasse à la bécasseSalut et soit le bienvenu sur le forum:bienvenu
Salut et soit le bienvenu:bj:
salut
J’ai le permis depuis l’age de 18 ans et moi j’ai 41 ans j’ai fait la cabane jusqu’à 18 ans à Ollouilles puis après la volée à Rocbaron, Méounes, Belgentier, Carnoules…salut à tous
Je chasse également à Carnoules depuis l’age de 16ans , j’en ai 54 cela fait déjà un baille peut être que l’on se connait ?:bj:
J’en avais entendu parlé pour les sars, donc je pense que cela doit être efficace pour les daurades:bj:
Salut et soit le bienvenu parmi nous:bj:
Salut et soit le bienvenu sur le forum:bj:
Soit le bienvenu sur le forum :bj:
trompette de morts ??? pas a cette période j’espere?????mais superbes récoltes!!! à +
La récolte date de la fin de la semaine dernière et il y a encore des trompettes et des cèpes voir des oronges à trouver , pourquoi cela t’étonne?:bj:
- AuteurMessages