scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 10/09/2010 à 10:00 en réponse à : Finale régionale concours de chilet St Cyr sur Mer (83 Var ) – 05.09.2010 #465813
Félicitations à nos représentants.:champion:
Salut à toi et bienvenu sur le site.:bj:
Salut Web , pour moi c’est un excellent boulot!#10#
Celà est a mon avis juste fait pour éviter que les gens du continent qui ne sont certainement pas corse aye chasser labas chose que je trouve trés bien car je ne voit pas pourquoi nous irions chasser labas alors que ce n’est pas chez nous, c’est comme si il arriver des gens dont ne sais pas d’ou ils sorte qui viendrait chasser chez nous juste pendant qu’il y a des grives, alors je trouve cette arétée trés bien , ( en sachant que les vrais corse ne vont pas le respécté et pour celà ils auront bien raison )
Je ne voudrais pas polémiquer mais la Corse est un département français que je sache , personnellement je ne vais pas chasser en Corse, mais des vrais chasseurs y vont pas toujours pour faire des cartons mais pour retrouver des amis ou pour se dépayser et puis il y a les corses du continent qui seront touchés également .Et si nous suivons ton raisonnement plus personne ne devraient quitter son département pour chasser les grives .Pourquoi ne pas étendre ces restrictions de déplacement à d’autres activités ex: travail ou vacances.Enfin je rappelle que les arrêtés sont bien souvent le reflets du désirata des société de chasse. Alors si la Corse pond un arrêté uniquement pour les “étrangers” sachant que l’autochtone ne le respectera pas c’est que l’on part en coui…. :cn: g3censured
PS. Souvenez vous du tolé général lors de mise en place du jour de non chasse par les “escrologistes”Encore et toujours des restrictions, cela ne sera pas respecté assurément.
Salut à toi LUDO .:bienvenu
Salut
C’est qu’on en mangerait de ces bestioles !!:arf:Salut
le nombre de fusil de même calibre ou de calibres différents n’est pas limités au poste ou à l’agachon cependant le deuxième fusil ainsi qu’éventuellement les autres doivent être transportés dans un fourreau,une tiers personne peut accompagné le chasseur mais ne doit en aucun cas toucher une arme : dixit le service garderie de la FDCV83 tel : 04.94.68.76.59:bj:Soit le bienvenu sur le forum.:bj:
Une pensée pour nos amis chasseur (et non chasseur) dans le sud,du coté de Montpelier .10 ans…..20 ans pour refaire le territoire .J’en ai les larmes aux yeux rien que d’y penser!! #snif#
Tu es optimiste pour refaire un bois il faut une trentaine d’années , les Maures garde toujours les cicatrices du feu des années 90( bois impénétrable à l’heure actuel).La justice n’est pas assez sévère avec les pyromanes!!:grr
Ce n’est que le début du championnat, il reste beaucoup de matchs et surtout beaucoup de points à prendre,soyez plutôt optimistes:champion: OM
Salut
OM 2 Monaco 0#yoo# :siffle:C’est pas un sanglier ……………mais un marcassin sans rayures:gna: :gna: :gna: :gna:
Excellente réponse PANPAN.#yoo# #yoo#
- AuteurMessages