scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bienvenu au nordiste, au plaisir de te lire!:bj:
J’en ai connu un qui avait tiré un lapin en cul et qui l’avait coupé en deux dans le sens longitudinal il en a récupéré qu’une moitié l’autre s’étant fait la belle, et chose curieuse la semaine d’après il avait tué l’autre moitié.Je crois que les fabulateurs finissent par se convaincre de leurs histoires, mais cela nous fait tellement rire qu’on en redemande!![panneau]Vive les tartarins[/panneau]
Salut et soit le bienvenu on attend de voir tes photos:bj:
Soit le bienvenu et vive la relève!!!#bravo#
Bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire[panneau]vive les grives ,les bécasses et les pointers[/panneau]
15/06/2010 à 10:16 en réponse à : Utilisation chilet (appeau) à la passe des grives du soir (remonté) #464010Salut
Pour ma part je chile à la remontée et quand elles se détournent c’est que j’ai du être efficace:siffle: #yoo#Soit le bienvenu et au plaisir de lire!:bj:
salut a toi jof84 soit le bienvenu sur le site!:bj:
Pensez à voter régulièrement pour grives.net. :champion:
06/06/2010 à 17:54 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #463874je suis garde chasse particulier et bénévole et je peut contrôler en étant en action de chasse
06/06/2010 à 11:53 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #463870les gardes nationaux (ex fédéraux) peuvent contrôler cartes ainsi que les permis et les gardes particuliers peuvent également contrôler le permis et carte sur les parcelles données ou louer à la société de chasse.
Tout a fait magnifique!
Regarde ce lien
http://www.pierrefeu-tourisme.com/spip.php?article263:bj:Tu prends les membres de grives.net pour des américains!
Pour moi la chasse est un loisir et non pas du commerce!:grr- AuteurMessages