scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
on en est baba!!! encore une fois c’est magnifique!!:champion:
Soit le bienvenu sur grives.net Bruno et au plaisir de te lire!:bienvenu
Soit le bienvenu Migrateur 33 et au plaisir de te lire prochainement:bj:
salut et soit le bienvenu sur grives.net tu verras le site est vraiment sympa.:bienvenu
Pour nettoyer utiliser l’acier suédois(double0) c’est beaucoup plus doux et nettement moins abrasif!:yes:
Perso j’utilise le SI12 a système inertiel (bennelli le brevet est tombé dans le domaine public) et je n’ai plus aucun problème depuis son changement(voir post plus haut):bj:21/05/2010 à 10:40 en réponse à : Colombidés des Antilles – Pigeons et tourterelles des Antilles #463540Très belles photos !!:bj:
Belles grives , as tu gouté les nôtres si oui on t elles le même gout!:)
Perso, je trouvais le tchat sympa.mais si ça t’a créé des problèmes , tu as bien fait!
Ami des iles soit le bienvenu sur grives.net on attend avec impatience les photos de tes gibiers!:bj:
Salut à toi QUENTIN et au plaisir de te lire sur ce forum:bienvenu
Salut Falcor soit le bienvenu dur grives.net :yes:
Salut
et au plaisir de te lire sur le forum!!:bj:Salut et soit le bienvenu sur ce forum!!:bj:
Et contre LILLE il faut qu’ils montrent qu’ils sont champions[panneau]allez L’OM[/panneau] :2 à 1, et vous que pronostiquez vous?:champion:
Hier c’était mon anniversaire quel cadeau ils m’ont fait, je ne pouvais pas espérer mieux!!![panneau]allez l’OM[/panneau]
- AuteurMessages