scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Je voudrais relancer le débat sur le repas des membres, je trouves que c’est une superbe idée de tous nous retrouver autour d’une excellente table ou pourquoi pas autour d’un pique nique, reste à trouver la ou les personnes qui voudraient bien s’en occuper.Qu’en pensez vous?
Grosses morilles vous reconnaitrez Cédric petit.Mon épouse les a vues depuis notre véhicule.#yoo# :toudou:
Voir/télécharger mon image
Edité mardi 16 février 2010 : 17:36 par scolopax83
impossible de voir l’image ???
Je pense que maintenant c’est possible :bj:
Le labrador est un retriever mais ça l ’empêche pas de se comporter comme un leveur de gibier tu en as la preuve :yes:
Ce soir avec Cédric à la remontée très peu de grives.:cn:
Pour moi le chien bécassier doit être intelligent, avoir un arrêt de fer, être fin de nez, obéissant mais ça s’ acquière avec l’age et puis il n’y a pas de secret au plus il en arrêtera meilleur il deviendra.
Mon fils et moi même nous nous mettons une cagoule camou en filet pour cacher le blanc du visage et en plus ça nous tiens chaud.:)
Cet après midi avec mon fils Cédric une heure et demie de chasse, le chien nous arrêtera une pièteuse qui nous met dans le vent à chaque fois nous n arrivons pas a lui coupé le devant.nous en toucherons une autre qui s’envole toujours dans le sale et que j’ai pu voir qu’une seule fois.Encore une bonne petite chasse.
Edité samedi 13 février 2010 : 19:01 par scolopax83
Une truite arc en ciel:ahahah: serieusement je dirais aussi de la famille des labres.
Un bon loup grillé au barbeuque!#love#
Encore une fois très très belles photos#yoo# si tu as des photos de ton gordon en action on veut bien voir!!;)
Un ami chasseur a aussi trouvé une grosse quantité de chanterelles énormes.
Salut et soit le bienvenue;)
Salut à toi et bienvenue parmi nous;)
Avez vous remarqué les girolles sur la photo ,
C’est même rare en cette période !!! 🙂Edité mardi 09 février 2010 : 14:09 par webmaster
- AuteurMessages