tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
t’aurais vu ce matin je lui ai donné une moitié de pomme hâchée, elle en a mangé aussi tôt et elle chantait, quand je suis revenu de la chasse y’a 10min elle avait tout mangé alors elle se porte à merveille 🙂
de rien sony mais j’en remettrai quand j’aurai fini mon poste avec de plus belles photos 😉 maintenant que j’arrive à mettre les photos 😉
au posé oui car les alisiés c’est super mais a la volée y’a pas beaucoup de passage
merci
Réponse ci-dessus posté le samedi 12 novembre 2011 : 19:50Voici enfin les photos du poste mais pas la cabane désolé mais à ce moment-la elle n’était pas finie
vue sur le plus gros des alisiés (la ou je tire)
le bois à la limite du champs d’ou arrive les grives des fois
Merci mathias mais t inquietes pas elle est rétablie a l’aile mais maintenant c’est pour qu’elle mange
Réponse ci-dessus posté le samedi 31 décembre 2011 : 20:11Des nouvelles de ma grive qui ma souhaité une bonne année 😉 et qui d’après ma grand mere, mange et boit donc tout va bien et ce matin je suis allé ramasser des boules de pyracantha, elle est gaté quand même 😉
Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er janvier 2012 : 13:08ça y est je suis rentré et j’ai vu ma grive, ma grand mere avait bien raison, elle tres bon appetit, je vais etre a cours de baies si cela continu 🙂
Réponse ci-dessus posté le dimanche 1er janvier 2012 : 19:16tout à l’heure, je voulais nettoyer la cage de la grive et je me suis échappé la grive donc course poursuite mais j’ai gagné au moins je sais qu’elle sait chanter sinon j’ai eu un peu peur lol#non# :rules:
Réponse ci-dessus posté le lundi 02 janvier 2012 : 18:48voici enfin les photos de ma chère grive, heureusement que vous êtes patient avec moi :ouf: et en même temps la grive et dans la cage que j’ai faite moi même 🙂
soit tu fais comme moi, tu vas à la chasse et tu tires des grives jusqu’à que t’es touché une grive qu’avec un plomb (à l’aile) mais bon courage :rules: sinon tu demandes pour qu’on t’en donnes une car tu n’as pas le droit d’en attraper aux cages ou autres normalement après je ne vois pas l’interêt d’en avoir une si tu ne dois pas chasser avec
😆 empaillé je voulais dire, c’est pareil :X
Bravo Grandet pour tes photos 😀 et ta grive en plastique, ça marche bien ?
04/01/2012 à 18:12 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #503413Non mais tu peux pas comprendre grandet c’est un truc entre web et moi 😉
merci web 😉04/01/2012 à 15:28 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #499814ok merci turdus 😀
Réponse ci-dessus posté le jeudi 1er décembre 2011 : 17:41mais turdus même si ça peut être évident la semoule cru ou cuite ?
Réponse ci-dessus posté le dimanche 04 décembre 2011 : 18:18Quel totaliment faut-il utiliser pour engrainer ses grives (ventisette, piumi…) ?
merci d’avance 🙂bienvenue parmis nous andré 🙂
ah bon, normalement si tu coupes assez petit elles vont le dévoraient je t’assure après elles sont peut être difficiles 😉
bonjour aoue83, j’espère que tes grives et tes merles vont bien, est-ce que tu as essayé la pomme haché ?
J’ai une grive que je suis en train de sauver (aile cassé) et je la soigne avec de la pomme haché, cela marche super bien, je suis arrivé tout à l’heure, il n’y avait plus rien alors que je lui avait donné la moitié d’une pomme hier soir 🙂Bablechasseur, oui au bout de trois jours elle était encore vivante mais je pense que c’était grace a la mangée que je lui donné a la seringue mais la je ne peux pas te dire si elle est encore vivante vu que je suis parti depuis hier matin pour faire le réveillon mais je le saurai a partir de midi ou un peu plus tard parce que ma grand mere vient la soigner.
Web merci mais je le savais d’ailleurs c’est grace a ce forum que ma grive est encore vivante 🙂Réponse ci-dessus posté le samedi 31 décembre 2011 : 09:36Bon ce matin encore ma grive va bien, j’ai appelé ma grand mére 😀
- AuteurMessages