tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ok merci à vous deux 🙂 mais je pense que je vais bien lui apprendre à rapporter en lui lançant une balle de tennis, puis après dès qu’il rapportera bien, je le ferai avec une grive, ensuite je l’emmènerai sur le terrain en lui cachant les grives dans le sale et si il ne les trouve pas, je ferai comme j’ai vu sur un post, je lui montrerai qu’il faut se servir de son nez en imitant un chien qui renifle et qui la trouve, je pense que ça marchera 🙂
bonsoir regarde venir et merci de m’avoir répondu 🙂 , mais je ne pense pas parce que c’est un setter et les setters sont assez bons au niveau arrêt (donc si ils arrêtent c’est parce qu’ils sentent)
ok merci 🙂
Réponse ci-dessus posté le dimanche 20 novembre 2011 : 20:33je viens de revoir le poste que j’avais fait. Mon chien a bien grandi mais il est toujours aussi fou, c’est assez embêtant, il court tout le temps, pourtant mes grands parents le laisse tout le temps lâché, mais du matin au soir il course les moineaux et les tourterelles, j’ai essayé de le garder à mes pieds mais cela ne marche pas trop (et pas du tout avec la laisse), puis ce week-end, comme j’avais tué une grive, je lui ai caché pour qu’il me la rapporte mais il y est passé dessus ne l’a pas vu, la deuxième l’a sentie, et l’a prise mais la dernière fois l’a vu mais ne l’a pas prise et l’a laissé, je ne sais plus trop quoi faire à force .
bonjour benou934, moi il y a maintenant deux ans, alors que je chassais les alouettes aux traditionnelles pantes du sud ouest (sol avec filets) je ramageais une alouette et une grive draine a tourné autour du sol avec l’alouette, je crois que c’est la première fois et même la dernière que je verrais ça x)
jolie poste Mr Grives 🙂
bonjour à tous, pour moi je vais pas tarder à commencer, demain matin au pite, en attendant je regarde sur un site pour voir ou est le gros du passage et je tiens à le faire partager 🙂 bonne chasse à tous 😀
http://www.trektellen.nl/doortrekpatroon.asp?soort=324&p=eendag&au=a&huidigjaar=2012&mLand=0&typetellingen=0&bd=6&bm=10&bj=2012&ed=6&em=10&ej=2012&schaal=7#yeah# très joli poste #bravo#
très jolis postes #bravo#
très joli poste 😀 BRAVO !#bravo#
je suis pas sur que ce week end tu fasses beaucoup de grive :X
merci beaucoup manu33, viens si tu veux 😉 mdr
moi en 1 an de chasse, l’année dernière, j’en ai pas mal trouvé, mais surtout sur les merles, les tiques sont beaucoup autour de la tête, à côté de l’oeil, mais cela ne m’empêche pas de les manger quand même en enlevant la tête 🙂
merci beaucoup brancassi :D, merci eliot et sony, je dois dire que la cabane n’a pas était faite que par mes mains, comme j’ai repris l’école, c’est mon grand père qui m’a mis la fougère parce qu’il sait que du coup il va manger des grives (enfin normalement #yoo# )
bonjour le chasseur de grives, je te souhaite bonne chance, je pense que je peux te donner quelques conseils car j’ai passé le permis le 17 juillet et oui je l’ai eu, ne te prends pas trop la tête parce qu’il te le donne (si tu vois ce que je veux dire) il faut juste que tu fasses attention quand tu rends ton arme à regarder avant si il est bien déchargé, n’essayes surtout pas de toucher l’assiette mais décortiques les différentes étapes du tir pas trop vite et révises pour le tir en battue car je trouve que c’est le plus dur, il y a beaucoup de trucs qui sont éliminatoires, moi j’avais oublié de faire le salut à mes camarades avant de quitter mon poste mais j’ai eu 17 sur 21 donc bon… ne t’inquiètes pas tout va bien se passer j’en suis sur 😀 et comme on dit chez nous MERDE 😉
mdr je sais pas comment faire pour les mettre dans le bon sens donc un conseil, penches ton ordi ou ta tête 😉 et merci beaucoup 🙂
- AuteurMessages