tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Poste de grive noire 😉 #bravo# , très jolie après je tiens quand même à préciser (désolé web) mais ce n’est pas un vote que celui de Sau son premier poste est le mieux au niveau camouflage #yoo#
salut tordo, leurre souple pour dandiner ?
c’est ce que j’ai fait (montage pater-noster) 😉
ok merci et juste une dernière :p au vers ça marche bien ?
merci beaucoup ben et pour la 1ere technique, ça marche mieux avec un poisson d’étain ou un leurre souple avec une balle à l’avant style illex gambit ?
pour la 3eme technique, est-ce que ça marche même si il n’y a pas de chasse ? (je pense que sur le brochet oui mais sur la perche je sais pas) ?
et sans vouloir t’embeter 🙂 qu’est ce que tu penses de la peche a la bombette ?
merci d’avance 🙂oui je sais mais j’en mettrai sur le trombinoscope en fin d’année quand j’ aurai mon permis et que j’aurai fait un jolie tableau de grivessss 😉
merci grandet 🙂
Réponse ci-dessus posté le jeudi 02 février 2012 : 21:23et grandet tu fais le noeud autour du fil ou avec le fil ?
Réponse ci-dessus posté le vendredi 03 février 2012 : 06:56est-ce que vous avez une astuce pour garder le plus longtemps possible les vifs pour éviter d’ aller les chercher (perte de temps) ?
Réponse ci-dessus posté le dimanche 05 février 2012 : 07:16bonjour à tous, je me posais une question, comment pourrai-je faire pour mettre deux hameçons sur mon vif (à la queue et au nez) sachant que j’utilise un bas de ligne acier ?
dis moi eliot tu as la maladie de parkinson :ahahah: , nn je rigole et tres belle vidéo
merci beretta 🙂
oui mais mathias ça ne concerne pas nos départements 🙂
ok merci chileur maintenant faut que j’achète les yaourts :ahahah:
Ah ! et beh la mangeoire sert aussi d’abreuvoir grâce à une boite de conserve 🙂 sinon que me conseilles tu ?
et qu’est ce que tu veux me dire chileur pour les abreuvoirs ?
merci à tous les deux, et chileur oui je sais mais apres quand je pars pour deux ou trois jours c’est bien de ne pas s’inquiéter
non non tu n’as pas compris, au début je voulais le faire mais il faut quand même nettoyé après donc… le bois que je t’es dit c’est une planche ou j’ai posé la cage dessus, la cage n’est pas suspendue
- AuteurMessages