tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
merci à tous les deux, pour te répondre brancassi je compte en mettre trois et non rien ne peut entrée ni sortir ;), ne t’inquiètes pas j’ ai déjà surélever 😉 et la cage va être sur du bois donc par dessous y’ a pas de soucis, rien ne passe 🙂
oui oui bien sur ne t’inquiètes pas pour ça 😉
Réponse ci-dessus posté le jeudi 16 février 2012 : 20:40Voilà j’ai enfin fini ma cage pour les grive je la trouve plutôt réussie (sans avoir le melon 🙂 ), elle fait 1m10 de long, 40cm de large et 35 de haut. Pour pouvoir attraper les grives sans avoir de difficulté je me suis fait une trape pour les bloquer du côté ou il y a la mangeoire comme ça je les prends grâce à la petite porte quant à la grande porte je ne mens servirai que pour nettoyer, la mangeoire se retire en glissant sur le bois et j’ai mis du grillage un peu plus gros sur le sol pour que les escrements passent sans rester sur le grillage.
et pour la deuxième photo, on voit la trape fernée et les portes ouvertes 🙂
je mettrai d’autres photos avec les grives dedans 😉
salut picsou content pour ta siffleuse mais désolé pour ta chiqueuse même si tu ne pouvais pas faie grand chose 🙂
très beaux postes à tous, moi malheureusement mon poste n’est pas terminé donc pas de concours pour cette année 🙁
moi je chasse ou plutôt chassé l’alouette aux pantes qui est bien connu dans le sud ouest attiré grâce à un chilet et quelques appeaux même qu’une fois une alouette tournée autour des pantes et une grive draine, résultat on a attrapé la grive, mon chilet doit faire alouette et grive 🙂
moi je les chasse dans une palombière au posé grâce aux appeaux et quand il ne passe rien je fais un petit tour aux alisiés à côté de la palombière voir les grives 😉
Peut-être que c’est facile mais moi je veux faire LE TOP DU TOP, LA MEILLEURE CAGE QUI PUISSE EXISTER !!!!, tu comprends 😉
et mais c’est pas bête du tout la grive !!!! mais bon, mon incert je préfère qu’il me chauffe quand même x)
Euhhhh mathias la casserole c’est vraiment au pire des pires des cas 😉oui mais j’ai envie de me la faire en plus ça coute moins chère et a mon avis trop petit la cage a canari
mouais mais pour trois grives ça sera pas les bonnes mesures que j’aurai
Réponse ci-dessus posté le mercredi 15 février 2012 : 17:38et comment faites vous les ouvertures (portes) car moi avec du grillage c’est pas facile
merci mais justement moi c’est pas une volière que je veux mais une cage c’est pour cela 😉
merci pour le partage et les photos mich, je t’aurai dit que c’était une jeune mais vu les plus de celle-ci je m’aperçoie que nn donc je ne peux pas te dire 🙂 désolé pour toi
bravo picsou et merci pour le partage 🙂 tiens nous au jus pour cette pauvre dame des bois 😉
c’est une tres bonne chose car les oiseaux n’ont plus rien à manger et ne s’angraissent pas et du cou sont affaiblis, mon père à même réussit à prendre ce soir une siffleuse à la main ce qui est plutôt rare et elle n’a pas bonne mine du coup je vais essayer de la sauver mais son cas est quasiment désespéré malheureusement 🙁
si tu le dis 😉
ben oui j’habite dans le sud gironde mais t’es sur qu’il ne faut pas de permis ?
- AuteurMessages