Close

Chassadapt, qu’en penser ?

4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)

  • Auteur
    Messages
  • #633947
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    100 % d’accord avec toi ben 58300 je rajouterais juste qu il ne faut pas que ce soit juste la lpo et le museum qui jugent si une espèce est en diminution ou pas parce si on les écoutent eux et leur mauvaise foi tout serait en diminution pour exemple les oies

    #633951
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tout le monde parle du point de vue utilisation, téléphone, blablabla…

    LE PROBLEME est quand même je précise pour les personnes qui n’ont pas relevé le problème…UN QUOTA NATIONAL ET NON UN QUOTA PAR CHASSEUR (sauf encore pour la bécasse cette année)…Si les chasseurs du nord ou de l’est font déjà le quota que va chasser les chasseurs les plus au sud des passages???? Réponse de chassadapt : QUOTA ATTEINT CHASSE FERMEE….donc rien…

    [center][taille=09][i]Réponse ci-dessus postée le jeudi 19 septembre 2019 : 14:30[/i][/taille][/center][hr]

    Tout le monde s’en moque pour le moment moi je chasse pas le courlis, moi je chasse pas la tourterelle des bois…etc…certains en rigolent car cela embête le voisin et ne les touchent pas…sauf que les personnes qui s’en moquent et en rigolent pour le moment vont moins rire car prochainement ils seront touchés par la liste également et prendront une bonne carotte…

    NON A CHASSADAPT ET NON AU QUOTA NATIONAL !

    OUI POUR UNE CHASSE RAISONNEE ET OUI POUR UN QUOTA [u]PAR CHASSEUR POUR LES ESPECES EN DIMINUTION SI DES CHIFFRES LE PROUVENT![/u]

    Merci Ben, tu as bien analysé le problème.
    La seule solution acceptable c’est le quota par chasseur.
    Maintenant quel organisme sera apte et CREDIBLE (la LPO a perdu toute crédibilité) pour determiner quelles sont les espèces en diminution et quel quota attribuer ?

    #633977
    Drennec29
    Drennec29
    Localisation

    Inscrit le
    2014-10-12 20:53:14

    • Hors ligne
      • Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

    Salut à tous, j’avais posté chassadapt quoi en penser? sous entendu pour notre oiseau favori.
    +1 Ben, étant entendu qu’à ce jour nous avons un quota par chasseur de 30 bécasses/an c’est la loi!
    Alors adhérons à des associations bécassières qui nous défendent et saurons nous défendre demain: CNB ou BdF, qui accumulent les données scientifiques grâce à nos sorties, nos prélèvements, Ina, Ica, etc. Je ne suis pas pessimiste concernant notre chasse, il ne faut pas voir le verre à moitié vide sinon nos détracteurs seront plus forts que nous, et que vive le carnet papier!

    #639515
    did33
    did33
    Localisation

    Inscrit le
    2013-09-15 14:11:20

    • Hors ligne
      • Totaux: 82
      • Newbie

    bonjour perso je ne telegargerais pas l’application…je reste au bon vieux carnet de prelevements car qui se cache derriere
    cette application LES ANTI-CHASSE ETC ETC….TOUT CE QUI NUIT A NOTRE PASSION FAVORITE
    A MEDITER ..ALLEZ ADISHATS…


4 sujets de 61 à 64 (sur un total de 64)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.