ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bravo Niko pour cette belle participation, une belle litorne! (ps : cela fait bien trois ans que j’en ai pas prélevé une….:s )
petite sortie hier après midi : RAS … on verra aujourd’hui
hier vu quelques mauvis, draines et merles, tiré 2 , prélevé 1 merle et 1 mauvis
excellent STEPH !!!! :bj: une très bonne idée, on voit le passionné #yoo#
une petite photo qui ne sera pas pour le concours (bécasse de cette fin d’année que j’avais posté dans le poste “bécasses”)…histoire de relancer le sujet… l’essentiel étant de participer:ange:
vous n’avez pas du bien lire mon poste….:rules: ….(je tire plus la chasse que les grives!)
…je vous l’envoie quand vous voulez avec plaisir 😀
Les gars chassent sur 2000 hectares la becasse n est pas ou presque pas chassee chez nous car ca derange la chasse au gros, cependant il y a de tres bons territoires mais aussi de tres mauvais
depuis cette nuit, je tire dans de belles volées de grives Gastro…les volées sont si belles que je vais peut être rester à mon poste jusqu’à samedi:gna:…le bout du canon commence à être chaud!
RAS depuis celle de fin décembre…j’ai deux connaissances(fiables) qui lèvent entre 10 et 30 oiseaux en une journée depuis mi-décembre à quelques kilomètres…à vol d’oiseaux…mais elle doivent pas prendre ma direction 😀 enfin j’en demande pas tant…1 belle chaque weekend me va bien
le sang apporte de la couleur, il n’y a pas une marre, pour moi cela ne me choque pas du tout.
de plus la photo est bien prise et la grive intacte…il ne s’agit pas d’une grive qui a ramassée une bourre ou toute la charge de plomb:D , un bel oiseau
on aurait pu appeler cette photo “Rouge Passion”….:gna:
bravo pour la participation
petit tout d’1/4 d’heure ce midi fait un doublé de mauvis, cependant il y a une mauvis de taille normale (celle qu’une mauvis doit avoir) et l’autre mauvis fait la taille d’une musicienne, c’est la première fois que je remarque cela, la mauvis étant toujours beaucoup plus petite…
“je suis Charlie”….Que l’on abatte ces pourritures comme ils l’ont fait avec ces journaliste et ce policier à terre!
je peux fournir : les balles, carabines et mon doigt pour appuyer sur la gâchette
(on peut aussi leur couper la tête car d’après leur religion toute personne ayant la tête dissociée de son corps ne peux se présenter devant Allah…la pire des punitions pour ces fanatiques)
vive la liberté et vive la France
condoléances aux familles et aux proches
08/01/2015 à 09:22 en réponse à : Recette filets de bécasse panés aux noisettes, écrasée de pomme de terre #594501jo…on doit bien être assis à ta table…:D merci pour toutes ces recettes et ces images!
après une belle semaine (semaine dernière) plus d’oiseaux ou presque…il faut vraiment battre le fer quand il est chaud !!
petit rappel pour géo géo…le chat est un animal domestique…si tu ne veux pas t’attirer des ennuis pour maltraitance d’animaux….mieux vaudrais modifier ton post et supprimer le mot carabine et plomb 😀
- AuteurMessages