ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
c’est chose faite …. 😉
oui steph…c’était pas mal…:D….je vais remettre le couvert encore cette année pendant les fêtes :lick:
bilan prélèvements en ce qui me concerne…
merles : excellent
grives musiciennes : médiocre
grives draines : bon
grives mauvis et litornes : pas encore dans mon secteur
pigeons ramiers : bon
bécasses : ca commence forttrès peu de grives en ce moment…mais il y a des merles cela sauve les bredouilles
un pairon levé samedi et une hier….
je vous met une petite photo de ma fille avec une de ces bécasses (la première qu’elle tiens dans les main fallait faire vite pour la photo:ouf: )
une petite pour la route….
bonjour, elles sont bien présentes chez moi aussi, j’en lève 4 différentes hier…elles ont 15 jours d’avance par rapport à l’année dernière.
félicitations à vous tous :bj:
un très bon sujet, de très belles photos, un beau tableau, un bon repas campagnard…voilà ce qu’est la chasse (la chasse que j’aime) un bon moment de partage que l’on passe avec ses amis.
reste à suivre la dégustation d’une belle brochette au tourne broche entre amis pour vous remémorer cette belle journée passée ensemble 😉
merci pour le partage et pour les photos
personne ne doit aimer les truffes….le fait d’en manger (plutôt en déguster même) ne vous fera pas en devenir une…quoi que…:D
ce qui compte c’est la mise en scène…(on est pas là pour faire un tas ou photographier l’intérieur du congélateur…:zz: )
comme je l’ai déjà dis “l’important est de participer”….pour ma part d’autres photos à venir prochainement
oui c’est ce que je pensais…compliqué
dommage cela aurait été un bon moyen de promouvoir le site….et de contribuer…en faisant “un don”(payé par l’achat des cartouches)
Pour ce qui est du numéro, de la bourre et du calibre …un sondage sur le forum (sachant que si cela marche il est peut être possible de s’adapter les années suivantes)
Pour ce qui est du fabriquant et du stockage bonne question…
Comment payer la commande…faire comme le système des vins en primeur…chèque à l’avance avant commande est je pense la meilleur solution
Enfin cela n’était qu’une suggestion mais au vue du nombre de réponses….cela ne semble pas une bonne idée :rougis:
peu de grives ce weekend, par contre je me suis régalé avec les merles
vu samedi et dimanche largement plus de 2000 oiseaux!!! des vols en masse de partout le matin, même direction samedi et dimanche : ouest
vols assez haut, pas intéressés par les formes, prélevé 4 quand même
salut Plombdu9, belle photo et merci pour ta participation :bj:
je rappelle que l’essentiel n’est pas de gagner…mais de participer :toudou:
hier belle petite passée, vu une dizaine d’oiseaux, tiré trois fois, prélevé 2 sarcelles et loupé une bécassine
- AuteurMessages