ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
la saison : des oiseaux arrivés 15 jours à 3 semaines plus tard que d’habitude
beaucoup d’oiseaux observés de fin novembre à fin décembre
janvier / février : 2 ou 3 oiseaux en 2 mois
beaucoup de ratés cette saison…des tirs trop faciles…des cartouches à blanc ou à farine peut-être…?
EN TOUT CAS COMME CHAQUE ANNEE UN PLAISIR POUR LES YEUX ET LE CHIEN A CHAQUE LEVEE !!
pour ma part comme je l’ai dis dans un autre post, petite saison.
32 grives (surtout musiciennes / 0 litornes)
faute de grives on mange des merles….je me suis rattrapé la dessus avec un beau prélèvement malgré un début d’année difficile
pas le moindre oiseaux en 2 jours
voilà terminé pour moi aujourd’hui….c’est l’heure du bilan de la saison(chasse que le weekend)…une saison bien maigre! avec 32 grives
pour ma part j’utilise de la B&P Migra Beccaccia 34g en 8.5 bourre grasse
gros gros passage ce weekend, je n’avais plus de cartouches dans les poches!
je plaisante bien sûr:@ !!! A PEINE VU 10 OISEAUX pour 1 de prélevé!
vu 2 bécasses ce week-end sans pouvoir les tirer… levées chacune 1 fois seulement
Grandet, c’est exactement ce genre de chose que je souhaite réaliser. #yoo#
salut,
si c’est pour tirer dans un vieux fusil chambré 65, tunet en propose dans sa gamme par boite de 10.
merci Picsou, mais je recherche des anciennes pour décorer ma pièce de chasse je tire uniquement dans mes vieux fusil celles que j’ai en double.
Réponse ci-dessus posté le vendredi 31 janvier 2014 : 14:54Bonsoir , j en ai quelque une qui traîne dans l armurerie de mon père je vous tiens au courant !!!
merci, tu peux me contacter en mp ou poster une photo
Réponse ci-dessus posté le vendredi 31 janvier 2014 : 14:58Bonjour, j’en ai quelques une en carton rouge avec une caille dessinait dessus.
merci, si tu as une petite photo, et le prix contactes moi par mp si tu souhaites en vendre.
il n’y a pas que la branlette qui rend sourd …:rules:
je sais que vous voyez peu d’oiseaux en ce moment…mais je relance un peu ce post 😉
merci Niko :bj:
Réponse ci-dessus posté le mardi 21 janvier 2014 : 08:53personne à ca, dommage #snif#
et bien mes sal… ! :toudou:
vous en avez de la chance de trouver des champignons à cette époque!! il va falloir que j’attende le mois de juin vers chez moi.
en tout cas :champion: pour ces belles récoltes et merci pour les photos :bj:
aperçu beaucoup de merles et 2 musiciennes hier quand je suis allé faire un tour à la bécasse.
ils sont dans les lierres (pas tiré je n’étais pas à poste fixe), on verra samedi 😉
petite balade hier, rien vu à part un blaireau qui m’a surpris en plein jour!
- AuteurMessages