ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
vers chez moi il y en a eu une, il y a quelques années….celle-ci avait fait grand bruit et je ne parle pas du son!!!
un petit garçon c’était piqué avec une seringue en tombant de vtt 👿
Pour attirer les Roms, pas besoin d’appelants, seulement les allocs….#yeah#
Booooouuuu, c’est pas bien de stigmatiser une population !:rules: :gna:
il faudrais monter une association pour acheter les terrains à coté des villas des élus pour y loger ces gens là….:toudou:
pour en revenir aux grives j’en ai vu pas mal hier quand j’étais en voiture! on vera ce weekend si il y en a toujours
-Faut se dire que fumer tue … triste réalité …
le tabac tue….la pipe détend….:toudou: pensez y quand vous êtes avec votre femme…g3dejadehors
bravo Grandet!! arme fine, fin tireur et fine balle #yoo#
levée 1 bécasse par deux fois samedi sans pouvoir la tirer.
lors de son premier décollage il y avait des promeneurs en arrière plan donc pas de tire
et lors du second elle me part dans le sale, sort sur le champ du voisin et se pose dans une de ses haies
je vais aller y faire un saut vite fait entre 13h et 14h tout à l’heure…on vera si elle est présente
Réponse ci-dessus posté le lundi 27 janvier 2014 : 10:52et bien pas revue aujourd’hui…
faute de grives on mange des merles…et bien faute de bécasses je mangerais du lapin…. 😀
quelques beaux vols de sarcelles ce weekend sans avoir d’occasion de tire dommage
pas mal de musiciennes et merles samedi et compter une dizaine de mauvis.
Et l’année 2014 sera une année zen!!! :toudou:
oui je confirme…:gna:
les mouvements de grives en ce début d’année 2014 sont aussi ZEENNNN quand fin d’année 2013…
web, tu peux clore le sujet, c’est la même chose je viens de lire le sujet” mortalité massive de grives musiciennes”
ils sont en retard dans le chasseur français!!!
je lui offrira bien une paire de palombes a celui là….farcies maison
dans le 58, parade chez les palombes et tourterelles, ca roucoule a plein, une tourterelle a déjà fait son nid chez mes parents!
même observation chez les colverts!
merci Toma pour le partage de ces belles photos et :bj: pour tes bécasses.
pour ma part petite sortie ce weekend, levée 2 bécasses différentes, très légères, pas tirées ni relevées par la suite.
ce weekend vu une cinquantaine de mauvis, 5 ou 6 musiciennes, une dizaine de merles et une dizaine de draines, mais je n’ai rien pu tirer car je n’étais pas à poste fixe !!
4 corneilles et 1 ragondin de moins samedi… ils ont peu apprécié les 52g magnum !
Il n’est pas content, Ben!!! :@
je ne te le fait pas dire!!! car c’est bien de pondre des lois mais avant de les pondre pour laisser les empreintes de son passage, on ferait bien de réfléchir et de se poser la question si les Français peuvent payer…
travaillant dans le batiment (constructeur de maisons individuelles) les nouvelles normes imposées par les écolos ont fait grimper les prix de 15à20% d’un pavillon au mois de janvier 2013…
ils ont du réfléchir de la façon suivante : mieux isolées, plus de laine de verre, nouveaux systèmes de chauffage, donc les entreprises vont en vendre 2 fois plus….et bien tout fauxxxx plus personne ne fait rien car le pavillon a 100000¤ est passé chez nous a 120000¤
et puis le bla bla des économies d’énergies…si on prend un chauffe eau normal cela coute environ 200¤ pour le chauffe eau thermodynamique imposé dans les nouvelles normes cela coute 2500¤ environ…durée de vie des 2 environ 5ans….donc retour sur investissement pour le deuxième : ZERO!!!
je ne parle même pas des taxes ecolo sur les véhicules….
c’est sûr que si l’on pose la question : voulez vous garder une terre propre pour vos enfants?
tout le monde va dire oui…cependant si on posait la question êtes vous prêt a payer l’électricité 2 fois plus cher pour sauver la planète…la réponse ne serait pas la même. Le problème est que de la première question et de la première réponse certains croient que c’est la :fiesta: open bar!!j’arrête je pourrais en faire un livre et je m’écarte du sujet initial…en tout cas vous savez ce que j’en pense 👿
- AuteurMessages