ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
vu quelques musiciennes le weekend dernier mais pas possible de les approcher…la seule que j’ai pu tirer a été perdu! elle a pris le plomb et est tombée de l’autre côté du canal!
pendant, la construction de mon pavillon…j’ai eu droit 3 fois à la visite des gardes champêtre à ce sujet!!!
interdiction de faire brûler des déchets sur la commune…
donc lorsque vous taillez toutes les haies, arbres chez vous, que vous avez une petite remorque…vous avez droit de polluer avec votre véhicule diesel pour faire 10 aller retour à la déchetterie…par la suite un camion viendra prendre la benne polluera pendant son transport jusqu’à dans le meilleur des cas un centre de compost qui produira des gaz ou a un incinérateur qui au bout du compte brûlera vos déchets…l’écologie comme on l’aime…l’écologie de Paris…
cependant ayant discuter avec les gardes champêtres, il est autorisé de le brûler dans sa cheminée, ou de faire un barbecue…en blaguant je dis si je coupe un chauffe eau en deux, met une grille dessus et fait brûler mes crasses(en disant je fais un barbecue) j’ai le droit…leur réponse…OUI
Tout ca pour dire que 2% de français font chier 98% des autres !!!
faut avoir fait l’ENA pour pondre des choses comme ca…?…bande d’ANE!!!
autres question aux écolos…un écolo doit il être forcement de gauche??:rules: (vu leur parti et celui a qu’il il s’associe…les personnes de droite doivent plus polluer que les autres!)
entre 300 et 400 par an à deux, de quoi en manger toute l’année!
:s je blague biensur ! g3dejadehors
vu trois bécasse ce weekend, 1 adulte de 365g prélevée
ce weekend vu une vingtaine de musiciennes et quelques merles en 2 jours. donc pas grand chose…
mon père qui a chassé à 20km de moi a vu beaucoup de mauvis.
il n’y a pas de mouvements elles restent concentrées sur des petites zones, donc tout dépend ou l’on se trouve en Bourgogne…quelques kilomètres et c’est le désert!
bonsoir à tous,il ne faut pas désespèrer.en ce moment,il y a beaucoup de grives en bourgogne d’aprés jean claude ricci.il faudrait que la température baisse la haut et elles descendent ici.
en Bourgogne…? Pour y habiter et y chasser….il n’y en a plus depuis un moment….même les merles se font rares!
très beau récit :bj:
cela mais arrivé 1 fois cette année (la première), je la vois tomber au coup de fusil, je vais la ramasser et arrivé pour la prendre bye bye….pas revue par la suite
sinon j’ai un ami il y a quelques années, pensait en avoir tué une, il l’a mise dans la poche dans le dos de sa veste et lorsqu’il l’a prise pour la montrer….celle ci s’est envolé
C’est vrai que c’est plus pratique ,il faut chercher et te baisser pour ramasser les douilles!!! 8)
je suis encore jeune ca doit être pour ca…je changerais peut être d’avis dans 30ans:gna:
oui extracteur … il pourrait mettre éjecteur d’office c’est quand même plus pratique
mais les rapace il en a de plus en plus :@
offre leur pour Noel des boules de cotons trempées dans du miel….
félicitation pour ton premier sanglier! #yoo#
croisillon? dispersante? arx?….g3dejadehors
Réponse ci-dessus posté le lundi 23 décembre 2013 : 17:01voilà Grandet on peut parler de photoS au pluriel
:hihihi:
Salut Ben….
Avant de te servir de ton nouveau fusil,il faut nous mettre des photos,sinon cela va te porter la poisse!!:yes: :yes:
Bel achat …Bravo!sans problème je vais vous poster ca 😉
Réponse ci-dessus posté le vendredi 13 décembre 2013 : 21:19Réponse ci-dessus posté le lundi 23 décembre 2013 : 14:48voilà, première utilisation ce weekend et pas déçu.
certes je ne l’ai pas essayé sur les bécasses car je n’en n’ai pas vu ce weekend malheureusement.
cependant sur 15 cartouches tirées 12 pièces.-très léger, une brindille dans les mains…
-monte à l’épaule remarquablement
-point de visé pratique et tout de suite à vue
-détente double effet pratique si on se mélange les pinceaux
-belles gravures
si il y avait un point à redire c’est la qualité du bois pour “extra luxe” je pense éventuellement qu’ils comprennent les finitions des gravures, car niveau bois j’ai vu mieux (en même temps si je compare à Chapuis c’est pas le même prix aussi…) donc qualité/prix…8.5/10
un bourguignon, belle surprise!!! :bienvenu
ps : je suis de Decize dans la Nièvrebilan du weekend dans l’Allier : pas vu une bécasse.
mon père dans la Nièvre ou je chasse en lève trois et en fera une.
- AuteurMessages