ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
pour ma part Chapuis express 9.3 x 74 R équipé d’un optique AIMPOINT H34s / balles Norma Vulkan
un fusil de plus…ca y est… j’ai craqué j’en ai acheté un, je me suis fait mon Noel:D verney carron grand bécassier finitions extra luxe…:s
il y aura plus qu’à essayer….
speedy le tiens tu en es satisfait???
j’ai acheté un yldiz l’été 2012 calibre 12 juxtaposé chambré 76 et tir à billes d’acier.
pour le canard et le pigeon c’est top, ca va chercher loin.
les finitions(gravures)ne sont pas mal vu le prix…500 euros
la qualité de bois pas terrible de toute façon vu le prix on va pas se plaindre non plus.
par contre le poids….aye aye….faut pas aller faire les haies aux grives et le porter toute la journée, un peu lourd tout de même
pour moi ce n’est donc pas un fusil passe partout…enfin je parle pour le mien après tout dépend du modèle.
bravo grandet :bj: en plus un renard pas facile…un de moins!
moi j’ai tué un renard à 70m avec une brenneke, qui a été tué par le ricochet de la balle qui a tapée 2m avant lui, est rentrée par le dessous du ventre et est restée dans la colonne.j’ai gardé la balle en souvenir
petite annonce :
afin de ne plus rater tout ce que je tire…vends gros lot de cartouches “HOLLAND HOLLAND” ….
de très très belles photos, merci de nous les faire partager #yoo#
dans le braconnage puisqu’on parle de bécasse on peut classer dedans : les personnes qui en tue plus que trois par jour, 6 par semaine, ou qui ne les bagues pas…
:toudou: et je suis sûr que tous les bécassiers ne sont pas clair à ce sujet…
#10#
:bienvenu
Salut
Ne voyant que d’un oeil j’ai des lunettes avec 1 verre progressif l’autre étant là pour faire la paire, mais j’ai remarqué depuis quelques temps je peux m’en passer pour la chasse alors je ne met plus de lunettes et je reconnais que cela est bien pratique!;)alors remet les vite la prochaine fois que tu vas à la bécasse:rules:
je te blagueg3dejadehors
le sujet étant “dénonciation et délation des braconniers” je croyait qu’on parlait de braconnage en général et non du cas “passe de la bécasse”
pour être clair, je ne cautionne pas le braconnage, même si cela peut provoquer colère, rage dégoût…ceci n’est pas mon travail d’épier le voisin…
une petite anecdote, j’ai un voisin de chasse jaloux qui m’espionne tout le temps, le jour, le soir, fait semblant de partir, reviens…car je tire beaucoup de cartouches et se demande ce que je dois tirer, j’ai vu plusieurs fois les gardes qui n’ont rien trouvé car il n’y a rien a trouver.
par contre lui s’est fait ramasser il y a deux ans pour piégeage avec empoisonnement et chevreuil au collet…
l’année dernière il s’est encore fait prendre, chasse du gros gibier un jour prohibé…
et cette année ce sera certainement pour chasse chez autrui car les gardes l’observe de chez moi…
c’est pour cela que je pense qu’il faut balayer devant ca porte avant de s’occuper du voisin
moi je part du principe chacun sa place et chacun son boulot…
je ne travaille pas à la fédération donc ce n’est pas à moi de faire le travail d’un garde…
après la dénonciation, la délation ca me fait penser un peu aux discutions de café…”tu connais pas le dernière le commerce de machin marche pas fort, t’as vu la bagnole qui s’est payer le richou ou mieux encore tu sais qu’un tel est cocu, ca femme se tape machin”…pour moi c’est pareil c’est de la jalousie ou d’en le but de nuire .
avant de parler des autres apprenons à s’occuper de sois…car un jour ou l’autre le balais il est pour vous…ds le c.. et bien profond
intéressant mais je rejoint Niko, l’ouverture se fait chez moi quand il n’y en a plus!!!
au lieu d’ouvrir fin aout il devrait ouvrir debut aout…
très beau récit :bj: et très joli fusil, le noyer à l’air superbe
scolopax, demain ton chien va vouloir échanger les rôles , il va te dire tu rentre dans les ronces je prend le fusil ! 😀
- AuteurMessages