ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
#10#
En effet ici, il fait moins froid, la pluie tombe tout les jours, je connais que 2 coins à morilles et j’ai rien trouvé. il n’en pousse pas beaucoup du côté de decize (nièvre 58 ) ou alors je ne connais pas les coins….
:champion: beretta!:rules: :ahahah:
pour ma part c’est un taxidermiste et ami qui me les fait
j’avais du retard dans la lecture des blagues, il y en a des franchements bonnes, j’ai bien rigolé comme un “couillon” devant mon ordi!! :rules: :bj: bravo a tous
moi j’ai un étang ou plutot une petite marre sur mon territoire. qui va s’agrandir d’ailleurs car j’ai loué les terres du voisin qui n’est pas chasseur et il y a également un autre étang ou marre vu la grandeur, et un petit champ avec des joncs…au rendez vous colverts, sarcelles et bécassines
Moi j’ai rien de rien cette année! je vais être obligé d’en acheter quelques unes si je veux accompagner un bon petit plat #snif#
superbe truite beretta! c’est quand que tu m’emmenes dans tes coins???:rules:
superbe chipie!:bj:
pour la bécasse, cela fait un moment que ca cogite chez moi pour que j’en s’accrifie une(c’est tellement bon) pour l’empailler…ca se fera je pense prochainement
c’est vraiament pas mal du tout ces appareils de surveillance, ca fait de bonnes vidéos :bj:
je voulais en prendre une fût un temps mais vu les trainards vers chez moi, j’ai peur que se soit facile a piquer, a environ 200¤ ca serait balo!
beretta la video des sangliers qui s’accouplent :rules: :bj: “il a choisi une grande cheminée…fallait une grande bûche”g3dejadehors
moi j’ai pas le choix j’ai une semaine de vacance entre noel et le jour de l’an et 1 mois de vacances en aout : dans le batiment c’est comme ca en général
:bienvenu
:bienvenu
fait:bj:
superbe vidéo comme je l’ai mis dans l’autre sujet.
c’est sûr que cela doit être impressionnant, ca doit être prenant comme chasse mais je ne sais pas si je serais bien rassuré:ouf:
- AuteurMessages