ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ce sujet me rappelle une connerieg3censured que j’ai fait quand j’avais une douzaine d’années…j’avais pris une cartouche à mon père que j’avais soigneusement ouverte, genre du n°7 en plomb et j’avais remplacé tout ca par des gros plombs de pêche que j’ai fermés avec les dents (genre chevrotine) puis j’ai refermé et j’ai remis ca dans ca poche….je ne sais pas ce qu’il a tiré avec ni le résultat…
en tout cas je félicite les personnes qui fabriquent leurs cartouches car cela demande beaucoup de connaissances, de matériel et de patience #bravo#
ma participation va venir, faut que je fouine dans mes photos…;)
[quote= Ben58300]pour le mois de Mars je ne sais pas mais une chose est sûre : il ne faudra pas louper les 22/23/24 avril car il y a un changement de lune et cela risque d’être bon!
.
c est pile pendant ma semaine de vacance dans le 04,l opinel va chauffer.[/quote]tu me tiendras au jus savoir si j’avais raison sur ces dates du mois d’Avril 😉
pour le mois de Mars je ne sais pas mais une chose est sûre : il ne faudra pas louper les 22/23/24 avril car il y a un changement de lune et cela risque d’être bon!
#10#
:bienvenu
:bienvenu
Ben pour benjamin
58300 pour le code postal de ma ville (Decize)Très belle truite! félicitation barbudo à toi et ton ami!
Très belles photos regarde venir.espérons qu’une fouine ou autre ne façe pas une omelette!
vu pas mal de palombe, grives et merles ce weekend…ainsi que 12 bernaches du canada qui sont depuis 1 semaine sur un étang vers chez moi
vendredi dernier et hier j’ai pu observer +100 grives musiciennes +50 merles ensemble dans un champs le long d’une haie.
j’ai entendu des draines (a mon avis des sédentaires car j’en entend toute l’année) et des mauvis (que je n’ai pas vu donc le nombre?)
en tout cas il y a l’air d’avoir du mouvement en ce moment
Ce weekend j’ai pu observer en allant à la pêche plusieurs vols de palombes en moyenne entre 20 et 50 individus.
très beau territoire à louer au centre de Marseilles : massif d’un seul tenant de 470 hectares.
gibier rencontré : bécasses à talons (pouvant être chassées à la passée ou a post fixe) suivant arrêté en vigeur + possibilité action de pêche au macro. Pour plus de renseignement contacter la fédération départementale des chasseurs…[quote= Ben58300]bravo beretta! la dernière est vraiment bonne :rules:
Salut Ben, il s’agit d’un placement sécurisé:rules: :rules: [/quote]
je vais en parler à ma copine ce soir :rules:
bravo beretta! la dernière est vraiment bonne :rules:
- AuteurMessages