ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
par contre au vu de la résistance et de la faible élasticité…je pense qu’il faut prévoir cuissardes ou waders pour se décrocher des pierres….:X le nanofil est pas donné mais les poissons nageurs non plus!
Réponse ci-dessus posté le dimanche 12 février 2012 : 09:21je reviens sur le nanofil que j’ai testé pour le truite :
il est vrai que cela permet de lancer loin sans forcer (au début…..)
il est vrai que c’est résistant pas la peine de vouloir le couper avec les dents
il est vrai que cela ne vrille pas, les emmellages sont rares et au pire des cas se défonds facilement car cela ne fait pas de noeud
par contre faut faire des noeuds spéciaux car ca casse tout le temps ou le noeud coulisse et vous perdez tout….!!!
le fil se voit comme le nez au milieu de la figure dans l’eau!!!
et plus vous pecher plus le fil dans la bobine se fout n’importe comment et pour lancer je vous en cause pas…
des avantages et des inconvénients mais mon point de vue de la grosse m.rd.(mot en 5 lettres avec deux “e”)pour le prix!!!
et une petit dernière : un actionaire avait invité un de ses copain parisien, premier permis de chasse…vous voyer le truc arriver…
il arrive dans la matiné il avait tué 2 faisans mais n’avait pas de place dans ses poches et ca commencait à le peser, il demande si il peut les poser au pied d’un arbre et les récupérer au retour,(l’idée n’a pas mis longtemps à venir) alors nous lui avons répondu oui pas de problème mais perche les un peu en hauteur car les renards pourrait les manger…
tout le monde parti en même temps puis un est revenu sur ses pas pour grater l’écorce de l’arbre avec son couteau et déplumer les faisans ne laissant que des plumes au sol…
quand le gars est revenu et qu’il a vu ca, il ne savait plus ou se mettre, en plus qu’il était invité, qu’il n’avait pas voulu porter son gibier…il a vraiment cru que le gibier avait été mangé!
et toujours les mêmes qu’on bien rigolé!!!:gna:
Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 15:51beretta elle est bonne!!!:ahahah: à ces femmes toutes les mêmes:toudou:
Salut Ben. Il s’en souviendra longtemps je présume et vous aussi.:rules:
je ne sais même pas si il a su qui s’était…il a eu une voiture àprès mais n’a pas gardé longtemps son permis!
Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 15:38c’est comme un jour ou on a tué un lapin, qu’on a découpé la tête puis qu’on la fixée sur un baton.
on a montrer le soit disant lapin à un petit papi qu’à tiré dessus 4 coups avant de s’apercevoir du tour qu’on lui avait joué…”il disait après le deuxième coup mais c’est pas possible que je l’ai raté, il a même pas bougé ce con là!”
#yoo# #bravo# guylène
pour ma part maintenant, une histoire vraie qui s’est passée chez moi :
Il y avait un facteur qui avait la facheuse tendance le matin pendant sa tournée, à s’arréter boire un coup chez pas mal de monde…parfois on se demandait même comment le courrier arrivait à destination…
Un beau jour quand il est passé à la ferme, qui nous servait de rendez vous de chasse, il en est ressorti bien chargé…je m’explique:
En effet, il avait déjà tassé quelques canons avant d’arriver, en a tassé quelques uns de plus à notre rendez vous…d’ou les 2 grammes dans chaque oreille à sa sortie…MAIS CE N’EST PAS TOUT….pendant qu’il était dans le rendez vous de chasse, on a placé dans la sacoche de son vélo : un parpaing!!!!! Il ne s’est rendu compte de rien…et bien, il en a chier dans la monté après la ferme!!! et nous on regardait le spectacle de loin en rigolant….:ahahah: :ahahah: beau souvenir
non tres bon champage sur la cote blanche, mais si tu veux on échange avec une caisse de don perignon!!!!mdr!!!!#boulet1#
pour le dom pérignon moi je me contenterais que d’une bouteille…mais une oenothèque 1995 :gna: g3dejadehors
Réponse ci-dessus posté le vendredi 23 mars 2012 : 15:11pour ma photo…faut que je la prépare, donc vous aurez ca début de semaine…
Bonjour, je penses que tu t’es trompé de rubrique…:s
Ben, il s’agissait d’un casque anti bruit!! au sujet des exploits, nous allons blaguer pendant un certains temps, dommage que tu sois loin pour venir ce jour là.:yes: :bj:
pour le casque je te chariais un peu :gna: oui dommage que je ne sois pas plus près#snif# ! en tout cas je vous souhaite à tous une agréable journée
Astérix, pour toi, un casque serai le bienvenu.
Vous avez prévu des grenades à platre?? Pour avoir besoin d’un casque :rules:
Vivement la semaine prochaine que je rigole un peu en lisant certains exploits…superbe chien 😉
#10#
arno et guylène bravo!!:rules:
beretta génial aussi, j’adore, tout comme le sketch des chasseurs avec les inconnus genre : “sa craquakette, c’est un galoupio des bois, une pistourette des prés…non c’est gérard qui pisse…”video a voir aussi:rules:
Réponse ci-dessus posté le jeudi 22 mars 2012 : 16:22Un chasseur revient d’un safari en Afrique équatoriale.
– Alors, demande un copain, bonne chasse ?
– Oui, chaque jour un éléphant et une douzaine de Panous-Panous.
– Qu’est-ce que c’est que ça, des Panous-Panous ?
– Je ne sais pas très bien. Ils étaient tout petits, tout noirs et quand j’arrivais près de l’éléphant ils sautaient autour.
– Et comment sais-tu que ça s’appelle des Panous-Panous ?
– Parce que, au moment où je commençais à tirer, ils criaient tous : “Panous-Panous.”C’est Dudule qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu’il vient de mener avec un poisson d’au moins 30 kilos.
Marius le prend par la manche pour l’interrompre et il lui dit :
– Vé, arrête un peu tes cagades. Je l’ai vu ta sardine; c’est à peine si elle fait ses cinq kilos…
– Hé bé oui … C’est pas étonnant qu’il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu’il a mené contre moi…Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l’état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l’organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution “plus humaine” préconisée par les Verts était celle-ci:
“Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d’habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c’est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée.”
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d’un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s’adressant au représentant des Verts:
“Écoute gamin, je crois que t’as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons… ils les bouffent !”dans la série des nains :
Un nain se retrouve aux assises, accusé davoir violé une grande femme pas belle dans une cabine de douche.
Lavocat du nain plaide que ce nest pas possible, que le nain nest pas assez grand pour avoir pu commettre lacte sur cette femme..
Mais laccusation produit un seau, qui se trouvait dans la cabine en question..
Lavocat du nain le fait monter sur le seau devant la femme, mais ce nest toujours pas possible.
Le nain est donc acquitté mais à la sortie il rigole et confie à son avocat:
Vous savez, je lai pourtant baisée!
Mais comment?
lui demande lavocat.
Eh bien je lui ai mis le seau sur la tête et je me suis accroché aux poignées!Une naine va chez son gynéco:
“je ne comprends pas, quand il pleut j’ai les lèvre irritées”
Le gynéco:
“Arrêtez de mettre des botes en caoutchouc!!!”Un Géant et un nain sont aux pissotières. Le nain narrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande sil est homo. Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure!
Comment appelle-t-on un nain qui sort dune boulangerie avec une baguette ?
Un agenda… car cest un petit qu’à le pain !oui sony c’est ce que je sousentendais;)
plus le weekend approche plus ca sent la poudre….
cette journée risque de faire couler beaucoup d’encre et peut être des larmes pour certains :gna:
- AuteurMessages