ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bienvenu
:bienvenu
#10#
Ben. les montures armorvif, tu les achètent en kit ou prête à pêcher?
je les achète toutes faites comme il en existe de plusieurs poids et de plusieurs longeurs suivant la taille du poisson.comme ca je ne m’embete pas.
Je connais, mais je préfère avec un vairon bien frais..
je confirme, un vairon bien frais il n’y a pas mieux, ca peut pas être plus naturel.Ou pour changer la couleur on peut mettre des petits chabots(si vous en avez dans vos rivières)
Voila je reviens sur ce poste pour vous faire pensez de prendre vos appareils photos et de nous faire de belles photos demain.le mien est dans la poche vous aurez ca dès lundi.bonne pêche à tous
vous avez oublié la couverture chauffante et la balise gps en cas de panne ou d’accident :rules: g3dejadehors
des photos des prises demain (si prises il y a) n’hésitez pas!!!
“Si tu as un chien, pense à la bouteille d’eau, pour lui et pour toi.” post de notre ami “regarde venir”
Je roujeterais une petite combine que j’utilise et qui prend pas de place pour faire boire ton chien :
découpe la moitié d’un petit ballon ou d’une petite balle (genre le truc qui couine pour les chiots) ca tiens dans une poche et ca sert de gamelle pour verser l’eau.moi tout est pret, il y a plus qu’à!
Bonjour Ben. C’est fabuleux, je vois que la passion de la cuisine fait partie intégrante de ta culture, merci pour tes photos et bonne dégustation.:bj:
Il est vrai que j’aime bien cuisiner (surtout le gibier) cela fait parti de notre culture. Pour la dégustation…c’est fait d’hier…c’était hummm… bien bon…:lick:
Ben, c’est somptueux !! #stupid# #10# Une question : combien de temps pour venir chez toi ??? :rules:
entre 5 et 6h environ :rules:
Voici quelques petites photos qui vous feront peut-être saliver (enfin je l’espère) 😀
les grives qui sortent de leur croute de sel….les grives avec cèpes et lardons, beignets de pomme de terre, écrasé de pomme de terre ciboulette et persil,cèpes et lardons
résultat final, avec un madiran tour bouscassé pour accompagner
- AuteurMessages