ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Moi je les trouve en bordure de Loire les années de crues, j’en ai trouvé égalament qui poussaient sur des cartons dehors vers un dépôt, ou vers les voies ferrées mais toujours à partir du mois d’Avril donc je vais encore attendre un peu.
#10#
Que l’on soit enfant ou adulte, c’est toujours un moment difficile. Le chien n’étant pas le meilleur ami de l’homme pour rien! Il nous accompagne durant nos journées, nous fait vivre de grands moments,gentil il demande toujours sa petite caresse ou sa friandise…Lorque celui-ci vient à partir il laisse toujours derrière lui un grand vide qui ne sera jamais comblé car chaque chien est irremplacable et on a toujours une petite pensée pour lui à un moment ou à un autre. Il est parti rejoindre perdrix, bécasses et autres gibiers qui se sont promenés devant sa truffe et ton fusil, et t’accompagnera du haut du Royaume de St Hubert dans tes parties de chasse à venir. Bon courage à toi.
Amitié à toi. Benjamin
salut
Un petit conseil ne te fait pas prendre avec ce genre de matériel,ces comme ci tu chassé avec la cassette je te dire que cela coûte cher alors évite
je n’ai pas ces pièges, je m’etonnais juste que certains les vendent comme piège a grive.D’ou ma question savoir si c’était légal.je n’en n’ai pas et ne souhaite pas non plus en utiliser.
Ben, je pense qu’il y aura quelques petites surprises :toudou:
:bj: impatient de voir vos commentaires sur cette journée qui sera sans aucun doute un bon souvenir pour vous
Vous pourriez faire un petit jeu supplémentaire…par exemple faire choisir à chacun des participants une cartouche, parmi toutes les cartouches une serait avec de la farine…gage à celui qui l’aura pendant ca scéance de ball trap…enfin c’était juste une petite idée en passant par là
BEN, un collectionneur de capsule!!! original, je n’avais jamais vu çà avant.
BEN tu es antiquaires:rules: :rules:Non Beratta je ne suis pas antiquaire mais vu ce que j’ai pu mettre comme choses inutiles dans des cartons au grenier je peux tenir 10m de stand dans une foire aux puces :rules: :gna:
:bj: un très beau épagneul français
En ce qui me concerne, j’ai gardé les plumes de plusieurs bécasses, j’ai bourré tout ca dans une chaussette, et j’ai commencé tout petit à lui cacher dans la maison, puis dans le jardin.né au mois d’aout 2010,il ma levé sa première bécasse en décembre 2010.
On peut retrouver des grives sur le champagne aussi, par exemple sur cette capsule de champagne
ok merci et juste une dernière :p au vers ça marche bien ?
Oui, au vers manier c’est pas mal, sinon tu peux faire un montage en paternostere pour décoler ton vers du fond mais le risque est de prendre autre chose que des perches…
Salut BEN, merçi pour le partage, certaines peintures sont superbes, les bécasses en particuliers.
Oups, les chiens il y a un portrait d’un épagneul breton noir de toute beauté.
Cliquez sur Galerie….
BEN, tu es un champion!!!:bj:
J’apprécie ton état d’esprit et de partage sur ce forum.
Au plaisir:bj:merci beretta tu vas me faire :rougis:
merci beaucoup ben et pour la 1ere technique, ça marche mieux avec un poisson d’étain ou un leurre souple avec une balle à l’avant style illex gambit ?
pour la 3eme technique, est-ce que ça marche même si il n’y a pas de chasse ? (je pense que sur le brochet oui mais sur la perche je sais pas) ?
et sans vouloir t’embeter 🙂 qu’est ce que tu penses de la peche a la bombette ?
merci d’avance 🙂je ne peux pas apporter de véritables réponses à tes questions…tout dépend des jours et de l’humeur des poissons. Ca marche même si il n’y a pas de chasse car à un moment ca les agassent…priviligie des petits poppers pour la perche
Je ne peux pas vous mettre les photos de ces peintures mais vous pouvez aller voir les oeuvres de cette peintre française : http://www.mariejoellecedat.fr
Bon, pour le prochain je me débrouille pour descendre!
- AuteurMessages